Karine Le Marchand dévoile un moment improbable dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré

Mardi 9 septembre 2025, en story Instagram, Karine Le Marchand a dévoilé des moments de sa journée pendant laquelle elle a enregistré la voix OFF des épisodes 7 et 8 de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. L’occasion pour l’animatrice de dévoiler un moment improbable sur le tournage avec Géraldine, l’une des agricultrices de la saison, qui lundi dernier a choisi d’inviter à la ferme deux prétendants, Yannick et Jérôme.
Le 25 août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 20ème saison de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les agriculteurs de cette édition 2025 dont les portraits avaient été diffusés quelques mois plus tôt sur la chaîne. Chacun a pu découvrir les lettres écrites par des personnes qui ont flashé sur son profil avant de les rencontrer lors du traditionnel speed-dating. Si Karine Le Marchand a été étonnée par une rencontre entre Gilles et l’une de ses prétendantes, les téléspectateurs ont pu assister au retour d’Isabelle, qui avait participé à la saison 11 du programme. Souvenez-vous : elle avait été choisie par Bernard pour découvrir son quotidien, mais l’aventure n’avait rien donné. Là, c’est pour Jean-Louis C qu’elle a eu un véritable coup de coeur. Il l’a d’ailleurs choisie pour venir à la ferme aux côtés de Sylvie.
L’amour est dans le pré 2025 : Karine Le Marchand morte de rire en découvrant une scène cocasse bientôt diffusée sur M6

En attendant de découvrir la suite de cette 20ème saison de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand s’est filmée en train de terminer les enregistrements de la voix OFF des épisodes 7 et 8, séquences qu’elle a ensuite postées en story Instagram mardi 9 septembre 2025. Pendant le visionnage, une scène a attiré son attention, celle du moment où Géraldine se rapproche de l’un de ses prétendants en présence de ses lamas… en pleine action ! “Se faire draguer pendant que les lamas copulent bruyamment… Bientôt sur vos écrans“, a écrit l’animatrice en légende. Dans la story suivante, elle n’a pas manqué de commenter ce moment cocasse. “Là tu vois, elle s’endort (rires) pendant qu’il lui fait l’amour avec moult bruits. Vous découvrirez ça, bientôt“, a-t-elle dit.
L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand sur le tournage des 20 ans de l’émission
Juste après, Karine Le Marchand a pris le train direction une destination qu’elle n’a pas révélé pour un tournage important : celui des 20 ans de L’amour est dans le pré. Elle a posé ses valises dans un “petit camping adorable“ où elle devrait retrouver des anciens agriculteurs et agricultrices qui ont marqué l’émission. Affaire à suivre !
News
Adèle Exarchopoulos enceinte ? Elle en parle pour la première fois et dit enfin la vérité
Adèle Exarchopoulos enceinte ? Elle en parle pour la première fois et dit enfin la vérité Annoncée enceinte après des…
Meurtre d’Ajike Owens : ce détail glaçant de la version de Susan Lorincz qui a fait basculer l’enquête
Meurtre d’Ajike Owens : ce détail glaçant de la version de Susan Lorincz qui a fait basculer l’enquête Le 2…
HOT : Cédric Jubillar condamné sans corps et sans aveux : on sait désormais précisément pourquoi, un document confidentiel fuite
Cédric Jubillar condamné sans corps et sans aveux : on sait désormais précisément pourquoi, un document confidentiel fuite Condamné à…
Les concerts de Vitaa ne se vendent pas, billets bradés à moitié prix : “Un énorme bide”
Les concerts de Vitaa ne se vendent pas, billets bradés à moitié prix : “Un énorme bide” La chanteuse originaire…
10 anni fa, durante una festa di laurea, 3 ragazzi hanno bullizzato un povero compagno di classe, ma non sapevano nemmeno che tipo di vendetta li avrebbe attesi molti anni dopo.
10 anni fa, durante una festa di laurea, 3 ragazzi hanno bullizzato un povero compagno di classe, ma non sapevano…
Attentato a Ranucci, la chat con Meloni e le nuove querele già arrivate: «Ne ho ricevute tre». Oggi la decisione del Garante
Attentato a Ranucci, la chat con Meloni e le nuove querele già arrivate: «Ne ho ricevute tre». Oggi la decisione…
End of content
No more pages to load

 
  
  
  
  
  
 




