Georges-Alain balance sur son idylle avec Mariah Carey

Georges-Alain Jones révèle son aventure avec Mariah Carey dans une  limousine - 20 minutes

Candidat de la “Star Academy” en 2002, Georges-Alain Jones aurait eu une petite idylle avec Mariah Carey qui serait à l’époque tombée complètement sous son charme… Explications.

Alors que la nouvelle saison de la Star Academy s’apprête à être diffusée sur TF1, un ancien candidat fait une révélation aussi inattendue que croustillante. Il s’agit de Georges-Alain Jones, candidat emblématique (et parfois moqué) de la saison 2 de la Star Academy, qui affirme avoir vécu une véritable parenthèse torride avec la superstar américaine Mariah Carey ! Invité dans l’émission de Jordan De Luxe, le chanteur de 50 ans, désormais reconverti en commentateur sportif et cuisinier, n’a pas mâché ses mots. Et autant dire que ce qu’il raconte ressemble à un véritable scénario de film… ou de fantasme éveillé.

Une folle soirée dans une limousine

Invité au micro de Jordan De Luxe, Georges-Alain Jones est revenu sur son aventure à la Star Academy en 2002. Il se souvient alors d’avoir tapé dans l’oeil de Mariah Carey qui était venue chanter avec plusieurs élèves lors d’un prime sur TF1.

Sous le charme du jeune candidat, la chanteuse américaine aurait insisté pour le voir, juste après le prime, et l’aurait entraîné dans sa limousine…

“Elle a dégrafé le haut quand je suis arrivé, elle voulait me manger ! Elle m’a fait du rentre-dedans, je me suis dit : ‘Il va y avoir un malaise en direct.’ Elle me dit : ‘Je vais danser autour de toi’, et là, elle me prend par la main, genre on va s’amuser. Elle s’est mise sur moi dans la limousine !” s’est-il souvenu.

Une brève idylle

Elle a dégrafé le haut…" : Georges-Alain balance sur son idylle avec Mariah  Carey - Public

Mais ce qui aurait pu n’être qu’un moment de flirt isolé semble en réalité s’inscrire dans une véritable attirance mutuelle. Georges-Alain révèle qu’il a ensuite revu Mariah Carey aux NRJ Music Awards, où la chanteuse américaine aurait fait un nouveau pas vers lui, cette fois dans les coulisses de la cérémonie.

“Elle m’a enfermé dans sa loge. Il y a eu un bisou sur la bouche ! Une petite galoche vite faite” avoue-t-il, un brin gêné. Une anecdote digne d’un roman people… ou d’un téléfilm romantique légèrement sulfureux. Mais cette “galoche vite faite”, comme il l’appelle, ne serait que la suite logique d’un véritable coup de cœur artistique et physique, que Mariah Carey aurait assumé sans détour dès son passage à la Star Academy.

Les témoins de la romance

Mariah Carey follement attirée par Georges-Alain Jones ? L’ancienne professeure de chant, Armande Altaï, avait déjà confirmé l’affaire. “Elle a pris la main de Georges-Alain et voulait l’emmener, jusqu’au moment où Nikos Aliagas lui a dit qu’elle ne pouvait pas, étant donné que les élèves devaient rentrer au château. Les gardes du corps ont dû le sortir de la voiture” avait-elle révélé.

En 2022, Houcine Camara, finaliste malheureux de cette saison culte, avait, lui aussi, confirmé l’attirance manifeste de Mariah Carey pour Georges-Alain dans l’émission Ils ont fait la Une. Il raconte comment, juste avant le prime, la diva a exigé de parler seule à seul avec Georges-Alain, loin des caméras et du reste des élèves. Et ce n’est pas tout.

“Le jour du prime, Mariah pète une durite soudainement. Elle quitte le plateau, elle prend Georges-Alain, là où on est assis sur le banc, et elle se barre ! Les agents de sécurité étaient en panique, moi je lui ai crié ‘Barre-toi !’ Tu te fais kidnapper par Mariah Carey, tu y vas, quoi !” avait-il affirmé en rigolant.