Rencontre avec Wendy (Rendeux), candidate de “L’amour est dans le pré”: elle n’est pas agricultrice, mais recueille des animaux en détresse

Âgée de 33 ans, Wendy, de Rendeux, soigne après sa journée de travail, des animaux qu’elle a recueillis dans son ranch. Rencontre avec une jeune femme dynamique et pétillante, candidate de “L’Amour est dans le pré”.

 

Pour cette 17e saison de L’amour est dans le pré, 10 nouveaux agriculteurs se lancent dans l’aventure de leur vie. Parmi eux, deux candidats de la province de Luxembourg, dont Wendy, 33 ans, originaire de la commune de Rendeux, que nous avons rencontrée. Si la jeune femme n’est pas agricultrice, elle prend soin de divers animaux.

L'amour est dans le pré : les candidatures pour la saison 2026 sont déjà ouvertes ! | Télé 7 Jours

Amoureuse des animaux

Célibataire depuis moins de deux ans, Wendy a déjà connu l’amour dans le passé: “J’ai eu une relation de quatorze ans”, explique-t-elle. Cette dernière, véritable amoureuse des animaux, cherche bel et bien à renouer avec l’amour. Travaillant en tant que réceptionniste dans un parc de loisirs, il faut avouer qu’elle cumule pratiquement deux boulots:

L'amour est dans le pré : 5 couples marquants de l'émission

“Quand je ne travaille pas au parc, je prends soin des animaux de mon ranch que j’ai recueillis, donc mes journées sont bien remplies, raconte-t-elle. Cette vocation à soigner les animaux ne m’est pas apparue du jour au lendemain, cela fait déjà plusieurs années. J’ai commencé par des chatons trouvés dans la rue, que des gens avaient sans doute abandonnés dans les bois ou autres. Je les nourris au biberon, et depuis, j’ai réussi à replacer une cinquantaine d’animaux.”