Invitée sur les ondes de RTL, Faustine Bollaert a révélé qu’un fan lui avait fait une proposition glaçante : un cercueil biplace pour reposer avec elle !
Il y a des fans attentionnés et puis il y a ceux qui dépassent carrément les bornes. Invitée dans On refait la télé avec Éric Dussart et Jade sur RTL, Faustine Bollaert a raconté quelques anecdotes aussi drôles que glaçantes.
« J’ai eu plusieurs fois un peu des tarés, j’avoue », a-t-elle confié avec le sourire, avant de détailler des histoires plus louches, notamment celle d’un homme qui la harcelait en lui envoyant une tonne de lettres. Au début, elle n’était pas inquiète jusqu’au jour où un courrier particulièrement étrange a changé la donne.
Quand Faustine Bollaert reçoit une proposition glaçante
Un jour, l’animatrice reçoit un mystérieux dossier de la part de cet homme. « Il avait dessiné, il avait budgété tout, il faisait comme un espèce d’audit du matériel radio… et en fait, il voulait m’installer dans sa cave ! » raconte Faustine Bollaert. L’auteur de la lettre lui disait qu’elle ne serait pas traumatisée puisqu’elle pourrait continuer son métier. Et ce n’est pas tout. Le plus effrayant est la fin de cette lettre. Ce projet se terminait par un « cercueil biplace », du sur-mesure pour qu’ils puissent reposer ensemble. Une proposition très glauque.
Mais, Faustine Bollaert tout comme Éric Dussart gardent leur sens de l’humour. Face à ce récit complètement fou, celui-ci lui a même dit que ce fan « pourrait être un très bon invité » pour son émission. L’animatrice valide son idée et préfère en rire aujourd’hui, même si ces épisodes ont parfois été vraiment effrayants.
Comme si cette histoire ne suffisait pas, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui a aussi reçu des roses noires « tous les jours pendant une certaine période ». Elle raconte également qu’elle recevait des photomontages avec des photos obscènes et qu’on l’a suivie.
En plus de ces attentions morbides, certains harceleurs ont d’autres obsessions et n’hésitent pas à lui demander des photos… de ses pieds ! « On me demande des photos de pieds tous les jours », avoue-t-elle.
Ces admirateurs fétichistes la remercient même pour ses « pieds extraordinaires », et surveillent chacune de ses apparitions télé pour les admirer. On peut dire qu’elle est bel et bien scrutée de la tête aux pieds. Éric Dussart, toujours dans la dérision, n’a pas pu s’empêcher de faire une comparaison avec son statut d’animatrice préférée des Français : « Vous êtes le pied préféré des Français ! ». En tout cas, il faut avoir beaucoup de recul pour occuper une place telle que la sienne.
News
Stéphanie de Monaco : apparition publique avec une apparence méconnaissable et choquante ; ses admirateurs sont plus divisés que jamais.
C’est un événement caritatif qui a vu le jour en 2013. La Global Gift Foundation vise à récolter des fonds dans le but d’améliorer…
“C’est de la merde !” : Didier Bourdon revient sur le tournage du film “Les Trois Frères”
“C’est de la merde !” : Didier Bourdon revient sur le tournage du film “Les Trois Frères” Il est l’un…
Kelly Vedovelli : Qui est son petit ami non ouvrier, celui avec qui elle prétend vouloir avoir un bébé ?
Kelly Vedovelli en sortie de couple dans un lieu emblématique ? L’identité de l’homme qui l’accompagnait n’est ENFIN plus un…
“Je ne pense pas qu’à 35 ans, je sois périmée…” : Kelly Vedovelli fait des confidences sur son nouveau chéri et son désir d’enfants
Après plusieurs mois de silence médiatique, Kelly Vedovelli signe un retour très personnel et inattendu. Ce lundi 6 octobre, l’ex-chroniqueuse…
« Incroyable, j’ai été une princesse… » : Véronique Jannot (Camping Paradis) raconte son ancien compagnon, celui qui l’a autrefois fait rêver avant de la plonger dans un enfer sombre.
Alors qu’elle sera au casting d’un nouvel épisode de la série culte “Camping Paradis”, qui sera diffusé le lundi 18…
“J’ai quelqu’un dans ma vie”: à 68 ans, Véronique Jannot présente son compagnon
Véronique Jannot, le calme retrouvé d’un cœur apaisé Il fut un temps où Véronique Jannot se décrivait comme une âme…
End of content
No more pages to load