Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce samedi 27 juillet 2024, Ingrid Chauvin est revenue sur les scènes de nudité dans la série “Dolmen” qui l’ont fortement dérangée.

Diffusée en 2005, la série Dolmen avec Ingrid Chauvin, Yves Rénier, ou encore, Bruno Madinier, a passionné de nombreux téléspectateurs de TF1. En effet, il y a quelques années, la Une avait pour habitude de diffuser une série policière tout au long de l’été, afin de pousser ses téléspectateurs a mené leur enquête devant leur écran.
Si certains souhaitent revoir cette série, ils peuvent justement la retrouver sur 6Ter depuis le début de l’été. L’occasion pour Ingrid Chauvin de revenir sur le tournage du projet, qui ne lui a pas laissé que des bons souvenirs à cause de certaines scènes.
Mauvais souvenir pour Ingrid Chauvin avec “Dolmen”
En effet, la comédienne de 50 ans a évoqué les scènes de nudité présentes dans la série autrefois diffusée sur TF1, dans les colonnes de Télé-Loisirs. Des moments très difficiles à tourner pour elle à l’époque. “Personnellement, à l’époque ça a été violent, a-t-elle en effet reconnu auprès de nos confrères.
Avant d’expliquer : “Parce que j’étais très pudique et timide”. Mal à l’aise à l’idée de réaliser des scènes nue, Ingrid Chauvin aurait même tenté de faire modifier le script de Dolmen : “J’en avais parlé en amont à la production en disant que ça me gênait de ne pas avoir de soutien-gorge, notamment.”
Une belle rencontre malgré tout
À l’époque, il n’existait pas de coordinateur d’intimité et la maman de Tom a donc été obligée de jouer ces scènes elle-même. “Ça faisait partie du truc. Donc, ça n’a pas été l’aspect le plus facile à gérer. Le regard sur la femme a changé aujourd’hui. On est dans un respect beaucoup plus présent. Ça ne se ferait plus, et c’est tant mieux”, a-t-elle tout de même reconnu.
Malgré ce mauvais souvenir, elle retient tout de même du positif de ce tournage. Notamment sa rencontre avec Bruno Madinier. “Bruno, c’est quelqu’un d’extrêmement simple, humain. Pour une série comme Dolmen, c’était une vraie chance d’avoir quelqu’un d’humainement sympathique et agréable”, s’est en effet réjouie Ingrid Chauvin.
News
Jane Birkin : 2 ans après sa mort, elle obtient gain de cause
Le 17 juillet 2023, au lendemain du décès de Jane Birkin, l’appartement de celle-ci est victime d’une tentative de cambriolage….
« HPI », “Tomorrow Belongs to Us” : un pilier disparu en bas âge, les stars en deuil.
“HPI”, “Demain nous appartient” : les stars des deux séries de TF1 en deuil, un pilier décède brutalement La Société…
Vianney sort de son silence : sa relation particulière et difficile à expliquer avec son ex, Catherine Robert, révélée en détail.
Vianney : son lien tout particulier avec l’ex de sa femme, Catherine Robert Dans une rare interview, Vianney a évoqué…
Stéphanie de Monaco : apparition publique avec une apparence méconnaissable et choquante ; ses admirateurs sont plus divisés que jamais.
C’est un événement caritatif qui a vu le jour en 2013. La Global Gift Foundation vise à récolter des fonds dans le but d’améliorer…
“C’est de la merde !” : Didier Bourdon revient sur le tournage du film “Les Trois Frères”
“C’est de la merde !” : Didier Bourdon revient sur le tournage du film “Les Trois Frères” Il est l’un…
Kelly Vedovelli : Qui est son petit ami non ouvrier, celui avec qui elle prétend vouloir avoir un bébé ?
Kelly Vedovelli en sortie de couple dans un lieu emblématique ? L’identité de l’homme qui l’accompagnait n’est ENFIN plus un…
End of content
No more pages to load