“L’Amour est dans le pré”: qui sont les nouveaux candidats à la recherche de l’âme sœur ?

RTL-TVI a annoncé ce mardi matin l’arrivée d’une onzième candidate dans le casting de la nouvelle saison de “L’Amour est dans le pré”.

 Maria del Rio et stéphanie lors du choix.

Maria Del Rio et “L’amour est dans le pré” reviennent prochainement pour une nouvelle saison. Alors que la chaîne privée RTL-TVI s’était arrêtée sur un casting de dix candidats, une onzième candidate a été annoncée par la production ce mardi matin.

Il s’agit de Nathalie, une agricultrice de 53 ans qui dirige un ranch. Elle a longtemps hésité à franchir la barrière, “freinée par la pudeur et la crainte d’une nouvelle désillusion sentimentale”, expliquent nos confrères sur leur site.

Elle a finalement accepté et ce n’est pas Maria Del Rio, touchée par cette agricultrice, qui dira le contraire : “Son courage, son authenticité et ses doutes m’ont terriblement touché. Je suis heureuse et fière de l’accueillir dans cette aventure, et impatiente de partager avec vous son histoire aussi émouvante qu’inspirante”, commente-t-elle.

Qui sont les autres candidats ?

Florent, 28 ans, est célibataire depuis deux ans. Celui qui travaille avec ses parents dans l’exploitation familiale située dans le Hainaut rêve de trouver l’amour.

Un agriculteur luxembourgeois dans l'émission "L'Amour est dans le pré - La  DH/Les Sports+

Pareil pour Dominique et Frédéric, des frères jumeaux âgés de 50 ans, qui proviennent également du Hainaut, pourraient bien être l’une des attractions de la saison. Célibataires de longue date, les frères aux comportements opposés vivent encore chez leur mère et désirent tous les deux prendre leur envol.

Christophe, 37 ans, travaille dans sa ferme, à Vaux-sur-Sûre accompagné de ses deux filles de 6 et 10 ans. Il ne lui manque plus que le grand amour pour s’épanouir pleinement.

Le benjamin de l’aventure s’appellera William. Âgé de 26 ans, celui qui provient du brabant wallon espère trouver quelqu’un prêt à le suivre dans ses journées plus dynamiques les unes que les autres.

Âgée de 33 ans, la pétillante Wendy, qui recueille des animaux abandonnés dans sa ferme, rêve de rencontrer l’amour grâce à l’émission.

En région liégeoise, Nicolas, 35 ans, n’a plus connu le grand amour depuis 10 ans. Il espère donc mettre son manque de confiance de côté pour croire en nouveau en l’amour.

Karine Le Marchand, trop "difficile" en amour ? Les confidences de  l'animatrice sur son célibat : Femme Actuelle Le MAG

La benjamine de l’aventure, c’est Marie, 27 ans. Éducatrice pour enfants polyhandicapés, elle travaille aussi à la ferme. Celle qui a un caractère bien trempé cherche une relation solide.

Le doyen de cette 17e saison s’appelle Francis. Âgé de 64 ans, il est passionné de moutons. C’est ancien joueur de football, cuisinier pour des événements, a été marié pendant 30 ans. Il veut retrouver la complicité que peut offrir une âme sœur.

Enfin, Jonathan, 39 ans, vit aussi sa passion avec ses deux filles. L’homme au grand cœur, qui s’occupe de son potager, ses animaux et qui vend du bois, veut construire une vie de famille sincère.