Bientôt une nouvelle aventure pour Mélanie Page. Le 24 avril, l’actrice de 49 ans sera à l’affiche de la saison 12 de Léo Mattéï. Interrogée par Télé Star, elle n’a pas hésité à parler de ses détracteurs.

Mélanie Page est connue pour être la femme de Nagui mais son CV est loin de s’arrêter là ! En effet, c’est dans les années 1990, qu’elle a commencé à se faire connaitre en tant que comédienne. Dans un premier temps, la jolie blonde s’est essayée au classique en intégrant la troupe de Roméo et Juliette ou encore celle des Fourberies de Scapin. Finalement, celle qui fêtera ses 50 ans cette année, va être repérée pour jouer à la télévision.
Ainsi, va-t-on la voir en 1999 dans la série Madame le Proviseur sur France 2 ou encore dans Jean d’Arc sur grand écran grâce à Luc Besson. Mais l’année suivante, sa popularité fera un bond grâce à sa participation à la série culte Sous le Soleil. Elle y jouera une lycéenne prénommée Vanessa. Comédienne complète, Mélanie Page va, ensuite, s’essayer au théâtre jouant, notamment, aux côtés de Robert Hossein dans Huis clos puis dans C’est Bonaparte. Sa carrière démarre sur les chapeaux de roues.
Des années plus tard, Mélanie Page poursuit son bonhomme de chemin. Ainsi, le 24 avril prochain, sera-t-elle à l’affiche de deux épisodes de la douzième saison de Léo Mattéï sur TF1 aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Interrogée par Télé Star, la jolie blonde a évoqué ce nouveau rôle mais également les messages atroces qu’elle reçoit sur ses réseaux sociaux en tant que femme. Pour rappel, sa consœur Bénédicte Delmas s’était faite insulter car elle était apparue au naturel, sans maquillage, sur une récente publication.
Mélanie Page très agacée par les commentaires déplacés

Répondant aux haters de Bénédicte Delmas, Mélanie Page a confié : “Encore de l’agressivité gratuite balancée à la tête des femmes. C’est fou, comme si on était des marchandises, a-t-elle lancé avant d’évoquer son propre cas. Car oui, elle non plus n’échappe malheureusement pas à ces commentaires désobligeants. Ainsi, raconte-t-elle à nos confrères : “Il y a quelque temps, après avoir publié une photo sur Instagram, j’ai eu le commentaire suivant : “Oh mon dieu, elle a pris 20kg, qu’est-ce qui lui est arrivé ?“.
Finalement, la femme de l’animateur TV répondra à son détracteur “avec humour car je crois que ce qu’on dit est plus important que notre image“, assure-t-elle. Des piques qui ne sont pas sans conséquences. Déjà en parlait-elle en juin 2024 dans l’émission “Piquantes” sur Téva. “C’est fou, si j’avais eu 20 ans par exemple, je l’aurais vraiment hyper mal vécu. Là, bon, j’y pense 24 heures et je passe à autre chose. Toutes ces filles qui sont sur les réseaux et qui se prennent des seaux de merde sur leur poids, leur physique… C’est affreux en fait ! C’est d’une méchanceté crasse, c’est d’une lâcheté sans nom !“, avait concédé l’actrice à l’époque.
News
Ruptures, révélations, coups de chance… les astres préparent un tournant inattendu avant Noël
Horoscope du mardi 23 décembre 2025 : une journée clé pour tout remettre en ordre avant Noël Nous y voilà…
Star Academy 2025 : Anouk doute et s’inquiète pour la suite de l’aventure
Star Academy 2025 : Anouk fragilisée par le doute à l’approche d’un tournant décisif L’aventure Star Academy 2025 se poursuit,…
Les Enfoirés : une surprise signée Santa pour démarrer 2026
Santa signe l’hymne 2026 des Enfoirés : une nouvelle voix pour un rendez-vous solidaire incontournable C’est une annonce qui a…
Anny Duperey écartée à la dernière minute de Danse avec les stars : la raison révélée suscite l’indignation
Anny Duperey évincée de Danse avec les stars : la comédienne dénonce une décision fondée sur son âge La nouvelle…
Dix-huit médecins impuissants à sauver le bébé du milliardaire – jusqu’à ce que le pauvre garçon noir commette l’impensable.
Le domaine de Kensington n’avait jamais vu un chaos comme celui-ci. 18 des plus médecins décorés entassés dans un crèche…
Un milliardaire a retrouvé sa petite-fille vivant dans un refuge — Où est votre fonds fiduciaire de 2 millions de dollars ?
Le milliardaire Malcolm Sterling pensait que son petite-fille vivait dans le luxe avec sa belle-mère. Pendant 18 ans, il a…
End of content
No more pages to load

