En 1998, bien avant de connaître le succès en solo avec sa célèbre chanson Si je m’en sors, Julie Zenatti faisait ses premiers pas sur la scène musicale en rejoignant la troupe de Notre-Dame de Paris. C’est dans les coulisses de cette comédie musicale emblématique qu’elle croise pour la première fois le chemin de Patrick Fiori, alors interprète de Phoebus de Châteaupers. Elle y incarne Fleur-de-Lys de Gondelaurier, et tous deux forment un couple emblématique sur scène. Cette rencontre professionnelle marque le début d’une longue amitié, mais aussi d’une histoire d’amour passée, que la chanteuse évoque aujourd’hui avec distance et tendresse.

Patrick Fiori: những tiết lộ của anh ấy về cuộc đính hôn tan vỡ của anh ấy với Julie Zenatti: Femme Actuelle Le MAG

Plus de vingt ans après, Julie Zenatti se souvient de cette aventure avec émotion : « C’est une fierté », confie-t-elle dans une interview accordée à Closer. Le succès phénoménal de Notre-Dame de Paris a offert à la jeune chanteuse une rampe de lancement exceptionnelle. Toutefois, interrogée sur sa relation passée avec Patrick Fiori, elle répond avec ironie : « Il n’y a que Closer qui s’en souvient », tout en soulignant que le bonheur de chacun aujourd’hui est l’essentiel.

Aujourd’hui, Julie Zenatti mène une vie épanouie, à la fois artistique et personnelle. Épouse du comédien Benjamin Bellecour, qu’elle a rencontré au lycée, elle est la maman comblée de deux enfants : Ava (11 ans) et Elias (5 ans). Pour elle, il est impossible de dissocier l’artiste de la femme et de la mère : elle puise son énergie dans le regard de ses enfants et dans l’amour de sa famille. Devenue plus casanière avec les années, elle préfère désormais le confort de sa maison aux chambres d’hôtel, souhaitant passer un maximum de temps auprès des siens.

Patrick Fiori : son ex Julie Zenatti fait une révélation bouleversante -  YouTube

Autoproduite, Julie Zenatti trace aujourd’hui son chemin avec une grande liberté artistique. Elle continue de croire en des relations sincères, même dans un métier souvent superficiel. Sa vie avec Benjamin Bellecour est décrite comme un chemin « paisible, aventureux, merveilleux et parfois douloureux », mais toujours guidé par l’amour et la complicité. À 42 ans, qu’elle célébrera prochainement sur la scène de l’Européen à Paris, Julie Zenatti incarne une artiste libre, accomplie et fidèle à ses valeurs.