Florent Pagny est sur un petit nuage. Suite à la victoire de son groupe, le trio II Cello, dans “The Voice”, le chanteur a révélé être “comblé” par plusieurs bonnes nouvelles. Une période très bénéfique pour le mari d’Azucena, qui va également revenir sur scène prochainement.
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Florent Pagny ! Si le chanteur qui a récemment combattu un cancer avec courage, il sortira son 21e album Grandeur nature à la rentrée de septembre, suivi d’une grosse tournée Le retour des 65 ans en 2026. Ce n’est pas tout puisque son nouveau titre T’aimer encore écrit par son ami Vianney vient de sortir (ndlr : Vianney a d’ailleurs dû apporter une précision importante) et cerise sur le gâteau, son groupe de talents, le trio II Cello, a remporté The Voice ! “Quelle soirée ! Entre la sortie de T’Aimer Encore et la victoire de @ilcello_thevoice à @thevoice_tf1 , je dois avouer que je suis comblé !“, a confié sur Instagram le chanteur, le 4 mai 2025.
“Magnifique chanson et bravo à Il Cello, des voix qui s accordent tellement. Nous les attendons lors de vos tournées”, “Merci pour tout !!!”, “Félicitations c’était magnifique”, “Bravo Florent. félicitations. Superbe soirée”, “Bravo Florent, 2025 sera sûrement une belle année pour vous.”, “J’espère quelques dates supplémentaires pour votre tournée”, “Félicitations”, “Bravo à Il cello et merci Florent Pagny”, ont réagi plusieurs fans de la star. “Merci Patron !”, a commenté son Talent Lévon.
Florent Pagny évoque son combat contre la maladie
Interviewé le 2 mai 2025 sur RTL, l’interprète du titre Et un jour une femme a également parlé de son combat contre le cancer, évoqué à demi-mots dans son nouveau titre T’aimer encore. “C’est jamais derrière nous quand on chope cette saloperie. On sait qu’elle peut revenir à tout moment et durant plusieurs années, on doit contrôler”, a-t-il indiqué, expliquant avec beaucoup de sincérité comment il avait appréhendé la maladie.
“Il y avait la peur de cet inconnu. Moi, j’en avais pas de partout. J’avais une tumeur et les traitements fonctionnaient. T’aimer encore a été écrite par Vianney et il me l’avait envoyée en 2023. J’étais en plein dedans mais je ne voulais pas chanter ça tout de suite. Là, on est deux ans et demi plus tard et la chanson peut apparaître. Il y a du passé. Le passé est passé. Le présent va bien et on ne sait pas ce que le futur nous réserve”, a-t-il précisé. Une chanson qui sonne comme une véritable victoire pour le mari d’Azucena et papa d’Aël et d’Inca.
News
« Corsu Mezu Mezu » à Paris La Défense Arena : 3h30 de show, 31 duos, l’émotion Pagny, les larmes de Fiori
Le samedi 28 octobre 2023, la scène de la Paris La Défense Arena à Nanterre a vibré sous les rythmes…
Finaliste de la saison 11 de la Star Academy, Julien Lieb, Il enchaîne les titres et les confidences… en attendant l’album ?
Finaliste de la saison 11 de la Star Academy, Julien Lieb, bien qu’il ait perdu face à Pierre Garnier, rencontre un succès fulgurant….
Après avoir fréquenté Florent Pagny, Slimane fait une révélation sur leur relation
Slimane face à la tempête : confidences poignantes et hommage à Florent Pagny Slimane traverse actuellement une période aussi complexe…
“On ne dort pas encore ensemble” : Jean-Luc Reichmann taquine Émilien sur leur complicité grandissante dans Les 12 coups de midi
Émilien continue de briller dans Les 12 Coups de midi : complicité, records et confidences en coulisses Depuis son arrivée…
Amel Bent méconnaissable : elle apparaît très amincie dans Les 12 coups de midi
Amel Bent éblouit sur le plateau des 12 coups de midi : une apparition touchante et pleine de sincérité Ce…
À 16 ans, Aël Pagny brise le silence : le drame caché quand ses parents l’ont envoyée en internat
À 16 ans, Aël Pagny quitte le cocon familial : un départ qui a bouleversé ses parents Dans une récente…
End of content
No more pages to load