L’amour est dans le pré : le cauchemar qu’Annie endure depuis son mariage avec Thierry

L'Amour est dans le Pré" 2012, épisode 13 : Thierry demande Annie en mariage, Justine lâche Bertrand - Puremédias

Annie, ex candidate de L’amour est dans le pré, semble vraiment avoir eu son lot de malchance depuis son mariage avec Thierry.

Depuis longtemps déjà, L’amour est dans le pré enflamme les écrans de M6. En effet, ce programme, véritable chouchou des téléspectateurs, fait tourner les têtes et les cœurs depuis son lancement le 8 septembre 2005. Animé par la pétillante Karine Le Marchand, il continue d’enchanter son public avec sa romance champêtre. Au fil des années, les fidèles de l’émission ont pu assister à toutes sortes de romances, de belles aventures à des ruptures épiques.

L'amour est dans le pré : Annie ne veut pas d'enfant avec Thierry - Voici

Certains agriculteurs ont même réussi à vivre de belles histoires d’amour, transformant leur quotidien en véritable conte de fées sous le regard bienveillant de Karine. C’est le cas d’Annie et Thierry, qui ont semblé filer le parfait amour devant les caméras. Mais voilà, la suite a pris une tournure digne d’un vrai film d’épouvante ! Qui aurait cru que leur conte de fées se transformerait en cauchemar ? Eh bien, c’est ce qui s’est passé !

L’amour est dans le pré : une idylle emblématique

L'amour est dans le pré : Annie dévoile son calvaire depuis son mariage avec Thierry - Page 2 of 3

C’est lors de la saison 7 de L’amour est dans le pré, qu’Annie et Thierry se sont croisés pour la première fois. Le coup de foudre a été immédiat. Plus le temps passait, plus leur complicité allait crescendo, sous le regard émerveillé des inconditionnels de l’émission. L’affection que les deux tourtereaux avaient l’un pour l’autre était palpable à travers l’écran.

D’ailleurs, c’est sans surprise qu’ils se sont vus décerner la médaille du couple préféré de la saison. Les ex-candidats de L’amour est dans le pré étaient tellement attachés l’un à l’autre qu’ils ont choisi de se marier à Gavray, en Normandie. Un mariage grandiose, avec beaucoup de monde pour partager leur joie. Pourtant, malgré les sourires apparents, des nuages noirs se profilaient déjà à l’horizon…

De vives tensions dans le pré…

Annie et Thierry ont traversé des moments difficiles, comme tous les couples. Tout a commencé à se compliquer à cause de la maman de l’agriculteur… Après leur mariage, sans raison apparente, la famille de Thierry a rejeté Annie. Une situation très blessante pour cette dernière, qui avait pourtant été bien accueillie au début. Dans une interview avec Télé-Loisirs, c’est sans filtre que l’assistante dentaire a révélé : « C’est un peu vexant, car ils m’ont bien accueilli au départ. C’est après le mariage, sans explication, qu’ils ont fait le choix de ne plus vouloir nous voir. »

L'Amour est dans le pré. Le mariage de Thierry et Annie

Malgré cela, Thierry Olive a décidé de rester aux côtés de sa femme coûte que coûte. Et c’est avec véhémence qu’il a déclaré : « Si ma mère ne veut pas voir Annie, ce n’est pas le problème. Aujourd’hui, j’ai fait mon choix. J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères. » Depuis qu’ils vivent loin de leur famille, Annie et Thierry ont dû faire face à une série d’épreuves. Tout a commencé quand Thierry a été contrôlé diabétique, suivi par un incendie dévastateur en 2020 qui a ravagé une partie de leur propriété.

S’ils s’en sont sortis indemnes, les difficultés n’étaient pas derrière eux. En effet, notre attachant Thierry a été victime d’une agression à la hache, perpétrée par un voisin.