Un an déjà…”, a tout d’abord écrit Ingrid Chauvin en légende d’une vidéo de son mariage à Lège-Cap-Ferret avec le photographe Philippe Warrin. C’est via son compte Instagram, ce 12 octobre 2025, que la star de Demain nous appartient sur TF1 a tenu à partager ce qu’elle avait sur le cœur, un an après avoir dit “oui” à son compagnon, qu’elle aurait elle-même demandé en mariage.

Ingrid Chauvin célèbre ses un an de mariage avec Philippe Warrin : “Un an d’amour qui grandit, se transforme, s’enracine”
La vidéo choisie par Ingrid Chauvin est courte mais ô combien symbolique et représentative du bonheur qu’elle a souhaité partager.

 

Sur celle-ci, on la voit dans sa sublime robe blanche en dentelle, tenant la main de son époux alors qu’ils retrouvent leurs proches, lesquels leur jettent des pétales de rose. Le sourire radieux de celle qui est persuadée que sa petite Jade, disparue à seulement cinq mois d’une malformation cardiaque, était présente avec eux en ce jour si important, illumine la séquence.

En repensant à cette journée pour leurs noces de coton, l’ex de Thierry Peythieu, père de son fils Tom né le 10 juin 2016, a pris la mesure du chemin parcouru depuis. Et visiblement, ce chemin a été magnifique et ne laisse présager que du bon pour l’avenir. “Un an de petites choses du quotidien qui deviennent grandes et immensément belles.

 

Un an d’amour qui grandit, se transforme, s’enracine”, a-t-elle confié avant de revenir sur le 12 octobre 2024, qui “n’est pas seulement une date sur un calendrier”. “C’est un fil d’or tissé de confiance, de tendresse, de joie et d’émotions vraies. Un an de toi, un an de nous. Et l’envie, toujours, de construire encore, de rêver ensemble, de protéger ce bonheur fragile et puissant à la fois.”