Tristesse, hospitalisation de sa maman… Michou sort du silence et se confie sur sa séparation avec Elsa Bois

Le Youtubeur suivi par près de 11 millions de personnes a été interrogé par Xavier de Moulins pour un podcast diffusé sur RTL. Il se confie notamment sur sa séparation avec Elsa Bois.
Il avait tenu à garder le silence. Et ce, malgré les dizaines de milliers de commentaires sur les réseaux sociaux. Le Youtubeur Michou, suivi par près de 11 millions de personnes sur la plateforme, se livre sur sa séparation avec Elsa Bois, son ancienne petite amie rencontrée sur le tournage de « Danse avec les stars » sur TF1.
Dans le podcast « 1001 vies » sorti ce vendredi 16 octobre sur RTL, interrogé par Xavier de Moulins, l’influenceur revient sur sa rupture. « Il y a eu des moments hyper difficiles, notamment ma séparation à l’époque. En même temps, ma maman tombe malade et va à l’hôpital. C’était une période extrêmement dure », confie-t-il.
« Tu entends Michou et Elsa Bois tout le temps »
Ce que regrette le Youtubeur, c’est aussi et surtout le cyberharcèlement qui a suivi sa rupture. À l’époque, tout Internet (en partie) en parlait. Les posts sur les réseaux sociaux se succédaient, les rumeurs également. « Il y a une grosse partie de remise en question. Et là, d’un coup : je connais une vague de cyberharcèlement sur Internet. Tu entends Michou et Elsa Bois tout le temps », poursuit le jeune homme.
« Tu entends ton nom partout, les gens t’insultent alors que c’est ma vie privée, c’est hyper dur de faire abstraction. Mais tu es obligé car la vie avance mais dès que tu ouvres les réseaux sociaux, tu en prends plein la gueule », admet-il.

« Je ressentais beaucoup d’injustice »
Questionné par Xavier de Moulins sur sa capacité à se mettre en retrait, Michou précise avec grande lucidité. « Honnêtement, le secret, c’est de couper. Je ressentais beaucoup d’injustice, je ne comprenais pas forcément. Je suis un peu fataliste, donc je me dis beaucoup : ‘c’est comme ça tant pis’», précise-t-il.
Cette vague de cyberharcèlement l’a quand même marqué. « Je n’ai pas eu de séquelles physiques, mais je faisais des rêves compliqués et bizarres », raconte Michou. Qui conclut : « Mais tu te dis qu’il y a toujours du bon à prendre […] Dans tous les cas, la vie avance et il se passe plein de choses. »
News
Star Academy 2025 : Nikos frôle la catastrophe en direct, Marine intervient juste à temps
Star Academy 2025 : Nikos frôle la catastrophe en direct, Marine intervient juste à temps La Star Academy a fait…
“On en parle souvent mais…” : Kendji Girac explique pourquoi il n’a toujours pas épousé sa compagne Soraya, mère de ses enfants Eva et Darel
“On en parle souvent mais…” : Kendji Girac explique pourquoi il n’a toujours pas épousé sa compagne Soraya, mère de…
Kendji Girac a laissé sa partenaire se sentir abandonnée et Soraya est partie, les deux ne vivent plus ensemble, le chanteur explique la raison
Kendji Girac a laissé sa partenaire se sentir abandonnée et Soraya est partie, les deux ne vivent plus ensemble, le…
Michel Sardou : “Maintenant je ne saurais plus où mettre mes chevaux”, sa résidence secondaire dans le Sud, baptisée Villa Sorga avec salle de cinéma et port privé
Michel Sardou : “Maintenant je ne saurais plus où mettre mes chevaux”, sa résidence secondaire dans le Sud, baptisée Villa…
OMG : La lente agonie de Sylvia, laissée seule par les secours après avoir été battue à mort par son compagnon
La lente agonie de Sylvia, laissée seule par les secours après avoir été battue à mort par son compagnon Cette…
Vivian (Secret Story) : sa mère victime d’une agression au restaurant, la star de télé-réalité promet de ne pas en rester là
Vivian (Secret Story) : sa mère victime d’une agression au restaurant, la star de télé-réalité promet de ne pas en…
End of content
No more pages to load






