Invitée sur la chaîne Youtube Entre vous et moi, Inès Vandamme s’est confiée sur Danse avec les stars et sa relation avec ses collègues de l’émission. L’occasion pour elle de révéler pourquoi elle ne les fréquentait pas une fois les primes terminés.

Inès Vandamme révèle pourquoi elle ne fréquente pas ses collègues de Danse  avec les stars en dehors de l'émission - Voici

Inès Vandamme a récemment accordé un long entretien à la chaîne Youtube Entre vous et moi, dans lequel elle s’est confiée sur de nombreux sujets, sans filtre. La danseuse de 33 ans a notamment évoqué Danse avec les stars, émission dans laquelle elle officie en tant que professionnelle depuis 2019. Alors que son interlocutrice l’interrogeait sur la déception qu’elle pouvait ressentir après une défaite dans l’émission, Inès Vandamme s’est montrée très cash. “Le lendemain, je me réveille et j’ai oublié, je suis passée à autre chose. Mais vraiment. Même en allant me coucher. Si le prime se termine à 00h12, à 00h16 je suis déjà dans ma voiture“, a-t-elle expliqué.

Inès Vandamme se confie sur sa relation très compliquée avec son “géniteur”

Inès Vandamme a avoué faire le choix de ne pas fréquenter ses collègues de Danse avec les stars une fois le prime terminé. “Je suis allée au travail, mon travail est fini. Ça fait rire tous mes collègues. ‘J’imagine que tu viens pas à l’after Inès ?’ Ah non ! Je n’y vais pas. Je les adore, ce n’est pas le propos. Mais je veux retrouver ma vie. Je veux retrouver ma vie normale. Je veux rentrer chez moi, je veux me démaquiller, je veux me mettre en pyjama et faire un câlin à mon amoureuxCe socle me rend extrêmement heureuse, je suis trop heureuse comme ça. A 33 ans, je peux te dire les yeux dans les yeux que je ne me perdrai pas. Je sais trop qui je suis“, a-t-elle ajouté.

DALS : ton pronostic sur ton départ ?

Dans la même interview, Inès Vandamme a évoqué sa relation avec celui qu’elle appelle son “géniteur”, qui ne l’a jamais élevée. “Je ne l’ai jamais aimé. Je n’ai jamais eu d’amour pour cet homme en fait. Et ce n’est pas grave. J’espère que mes enfants ne connaîtront pas le schéma que j’ai connu, parce que ça doit être trop bien de grandir avec un père et une mère. Le schéma que j’ai connu était tellement fou mais il est irréalisable […] Je n’ai pas grandi avec un père et je ne suis pas malheureuse aujourd’hui, a-t-elle avoué. Des confidences transparentes.