Lundi 26 mai 2025, Fauve Hautot était invitée à répondre à des question sur la chaîne YouTube À bientôt de te revoir. La danseuse a notamment livré une anecdote étonnante sur un candidat de Danse avec les stars.

Fauve Hautot évoque ce partenaire de Danse avec les Stars avec qui elle a  eu le plus de difficultés

“Fauve c’est une belle rencontre, je l’avais croisé sur les tapis rouges ou dans des taxis et elle avait toujours été rayonnante, sympa et ultra polie, alors je lui ai demandé si elle voulait pas s’asseoir sur le canapé pour cette nouvelle saison et vous savez quoi elle a dit ‘oui avec plaisir’”. Lundi 26 mai 2025, Fauve Hautot était invitée à répondre à des question sur la chaîne YouTube À bientôt de te revoir. Celle que l’on a connue pour ses prestations endiablées dans Danse avec les stars est venue se livrer sur une palette de sujets divers et variés. Et alors qu’on lui posait une question sur Emmanuel Moire, elle a fait une confidence sur sa participation à l’émission avec Jean-Marie Bigard.

Cette anecdote de Fauve Hautot au sujet de Jean-Marie Bigard

“Mais c’est ton premier poulain non ?”, l’interroge son interlocutrice au sujet du chanteur de la comédie musicale Le Roi Soleil. “C’est mon troisième poulain. J’ai eu Jean-Marie Bigard avant. Qui est très sympa. En tout cas j’ai passé de très bons moments avec lui”, concède la danseuse. Et lorsqu’on lui demande un “potin” sur l’humoriste, elle raconte : ” Un potin c’est qu’on a essayé de faire le porter de Dirty Dancing et qu’il n’a jamais réussi. Il était persuadé de pouvoir me soulever, alors qu’on fait quasiment la même taille. On a même essayé de faire ce porter dans une piscine. Comment te dire… voilà”. Une anecdote drôle pour celle qui a été la partenaire de danse du compagnon de Lola Marois pendant la première saison de Danse avec les stars en 2011 et avec qui elle avait terminé cinquième.

Trop sensible" pour la politique, Jean-Marie Bigard fait une croix sur ses  ambitions présidentielles | TF1 INFO

Les confidences de Fauve Hautot sur sa collaboration avec Jean-Marie Bigard dans Danse avec les stars

Invitée de Culture Médias en mars 2025, Fauve Hautot était déjà revenue sur cette collaboration. Celle qui n’a jamais loupé une seule saison de l’émission confie notamment qu’elle ne pourra plus jamais y redevenir danseuse. “Parce que j’ai fait le tour. C’est-à-dire que là je prends le temps que j’ai à l’extérieur pour danser énormément”, explique-t-elle. Au cours de son aventure sur les planches, elle a remporté quatre fois la compétition. Et lorsqu’on lui demande qui a été son meilleur partenaire de danse, elle répond : “Je les ai tous aimés. Mais je me suis vraiment entendue avec Tayc”. Le plus compliqué ? “Je pourrais peut-être dire Jean-Marie Bigard. Parce qu’en fait c’était une première saison. Pour moi aussi c’était quelque chose de nouveau. Je pense que c’était très enrichissant des deux côtés, mais Jean-Marie était quelqu’un de moins souple, de plus âgé, donc c’était aussi une matière avec laquelle il n’avait pas l’habitude de jouer. Il est humoriste, ce n’est pas quelqu’un qui bouge à la base. Mais je trouve qu’il a quand même réussi à faire un très beau tango et ça je m’en souviens, c’était très réussi pour le coup”.