Cette chanteuse interrompt son concert à Paris après seulement 4 chansons : elle s’explique !
Samedi soir, Ethel Cain a brusquement interrompu son concert à l’Olympia de Paris après seulement quatre chansons. La chanteuse américaine s’est expliquée, avant de remonter sur scène le lendemain.

Mais qu’est-il arrivé à Ethel Cain ? Phénomène de la scène pop alternative, la chanteuse américaine était de passage à Paris ce week-end pour deux concerts à l’Olympia. Seulement voilà, le premier show donné samedi soir a été brusquement interrompu au bout de quelques minutes. Après avoir interprété “Willoughby’s Theme”, “Janie” et “Fuck Me Eyes”, l’artiste a enchaîné avec “Nettles”. Mais à mi-chemin du titre, elle a fondu en larmes puis quitté la scène, laissant ses musiciens finir seuls la chanson. Dans l’incompréhension la plus totale, les lumières de la salle se sont alors rallumées. Des « problèmes techniques » ont été premièrement évoqués, avant que le couperet ne tombe finalement après 20 minutes d’attente : la chanteuse n’est pas revenue. « Le concert ne pourra pas reprendre. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente. Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne fin de soirée… Désolé… » a déclaré le speaker de l’Olympia devant quelques 2.500 spectateurs choqués.
“Je traverse une période difficile”

La chanteuse, qui a récemment été clashée par Lana Del Rey, est sortie du silence dimanche pour expliquer pourquoi elle a quitté la scène : « Je m’excuse pour le concert d’hier soir. Je traverse une période un peu difficile en ce moment, et parfois cela déborde de manière imprévisible sur scène. Je suis désolée de ne pas avoir pu terminer le set ». Et Ethel Cain a confirmé que son deuxième concert parisien programmé ce dimanche soir était bel et bien maintenu : « J’ai hâte de jouer ce soir et de vous revoir tous. À toutes celles et ceux qui étaient présents hier soir, je m’excuse encore pour la déception et pour tous les efforts que vous avez dû faire pour venir. Votre présence compte beaucoup pour moi, et je suis désolée de vous avoir déçus ».
Les personnes qui ont assisté au concert annulé ont jusqu’au 19 janvier 2026 pour se rapprocher de leurs points de vente. Ainsi, Ethel Cain est donc bien montée sur la scène de l’Olympia ce dimanche soir et, comme pour se rattraper, a bien chanté son titre “Nettles”… sans quitter les lieux cette fois-ci !
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

