Saint-Tropez en émoi : Nagui et Mélanie Page bouleversés par la présence inattendue d’un acteur lors du dernier hommage à une légende 😢

Saint-Tropez vient de perdre un de ses personnages marquants, Nagui et Mélanie  Page ont fait le déplacement pour saluer sa mémoire - Purepeople
Saint-Tropez vient de perdre l’une de ses figures emblématiques. Ce lundi 20 octobre 2025, la cérémonie organisée en son honneur a rassemblé stars et habitués du lieu légendaire qui a façonné l’histoire de la station balnéaire. Parmi les proches venus lui rendre hommage, Nagui et Mélanie Page se sont déplacés, témoignant de l’influence et du charme intemporel de cette personnalité tropézienne.

Ce lundi 20 octobre 2025 se sont tenus en l’Eglise de Saint-Tropez les obsèques de Patrice de Colmont, propriétaire du Club 55. Nagui  et son épouse Mélanie Page ont fait le déplacement, comme on peut le voir sur cette vidéo partagée par nos confrères de Paris Match sur Instagram. “Ce club de sud de la France avait notamment servi de décor au ‘Et Dieu… créa la femme’ de Roger Vadim dans les années 1950 et avait vu naître l’icône Brigitte Bardot.“, rappelle le magazine.

Nagui et Mélanie Page – qui ont eu ensemble trois enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012)- sont pour rappel propriétaires d’une “bâtisse provençale” à Saint-Tropez. Selon les différentes estimations, la demeure vaudrait entre 8 et 10 millions d’euros.  C’est dans cet endroit même, acheté en 1997, que l’animateur a rencontré sa bien-aimée au tout début des années 2000, d’après Gala. Alors qu’il donnait une soirée chez lui, la comédienne s’y est retrouvée par hasard en voulant accompagner et “protéger” une amie.

Dès que je l’ai vue, j’ai été sous le charme. Mais elle m’a fait lanterner !“, avouait Nagui en 2020.

Saint-Tropez vient de perdre un de ses personnages marquants, Nagui et Mélanie  Page ont fait le déplacement pour saluer sa mémoire : Le diaporama -  Purepeople
Patrice de Colmont, une figure solaire et chaleureuse de Saint-Tropez
Pour en revenir à la disparition de Patrice de Colmont, le 11 octobre dernier à 77 ans, il était donc le propriétaire du mythique Club 55, installé sur la plage de Pampelonne à Ramatuelle. Les plus grandes stars y sont passées, de Brigitte Bardot à Marion Cotillard, en passant par Bono ou Barack Obama.

Fils d’un pionnier, hôte bienveillant des stars et amoureux de la nature, Patrice de Colmont était un personnage solaire, passionné par ce qu’il faisait. “Je ne travaille jamais, ce que je fais est un jeu”, confiait-il lors d’un entretien avec Le Parisien en 2019. Il incarnait cette hospitalité rare, et marqué l’histoire tropézienne de son empreinte. Au Club 55, “le client n’est pas le roi parce qu’il est un ami”, aimait-il rappeler. De nombreuses personnes ont fait le déplacement pour lui dire “au revoir” une ultime fois ce lundi.