“Ce n’est pas moi qui décide…” : Samuel Le Bihan rêve d’une chose pour Alex Hugo, mais la production ne l’a pas encore écouté !
Alors qu’un épisode inédit d’Alex Hugo est diffusé ce mardi 5 décembre sur France 3, son interprète Samuel Le Bihan a partagé une direction qu’il aimerait explorer dans la série.
Après un inédit proposé la semaine dernière, Alex Hugo repasse en mode “rediffusion” ce mardi 27 mai 2025 sur France 3, avec “La part du diable”. Un émouvant épisode, car il s’agit du premier sans Lionnel Astier – dont on sait aujourd’hui qu’il va faire son retour, comme annoncé en exclusivité par Télé-Loisirs. En attendant, les inconditionnels peuvent se consoler en reregardant cet opus particulièrement réussi.
Alex Hugo : Ce qui vous attend dans l’épisode diffusé ce mardi 27 mai 2025
Là-haut dans ses montagnes, Alex Hugo est témoin du vol d’un homme dans une combinaison ailée. Mais cette envolée se termine tragiquement avec une chute mortelle. S’étant rendu sur le lieu du drame, Alex comprend bien vite qu’il ne s’agit pas d’un simple accident mais d’un sabotage. En fouillant peu de temps après le domicile du disparu, il s’aperçoit qu’il avait reçu de nombreuses lettres franchement menaçantes. Ces courriers, d’autres habitants de la vallée ont été aussi la cible. Dès lors, la peur s’installe dans la montagne…
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
“J’aimerais qu’Alex Hugo…” : Ce souhait de Samuel Le Bihan pour son personnage fétiche
Interrogé à l’époqie de la diffusion par nos confrères de Télé Magazine, Samuel Le Bihan, qui s’était blessé sur le tournage d’Alex Hugo l’été précédent, a souligné un point qu’il aimerait bien aborder avec ce personnage si populaire, qu’il incarne depuis près de 10 ans : “J’aimerais qu’il tombe amoureux. Je ne suis pas producteur ni scénariste de cette série, mais on arrive à un moment où une aventure amoureuse pourrait se glisser dans sa vie.
On a touché ça dans le prochain inédit avec Anne Charrier. Il y a une espère de jeu de séduction entre eux deux, la possibilité d’un couple…” On y a d’ailleurs cru dans le précédent inédit : “ce n’est pas moi qui décide” nous avait d’ailleurs glissé à ce sujet Samuel Le Bihan.
Et de l’amour à la paternité, il n’y a (presque) qu’un pas. Et ce pas, le comédien y réfléchit également pour son Alex Hugo : “Il peut le découvrir sur le tard aussi. Après dix ans, cette idée de transmission me plairait beaucoup. J’arrive à un âge où c’est pas mal d’être dans ce genre de rôle. En plus, être père est capital dans ma vie.” Alors, est-ce que les fans sont prêts à voir le solitaire et taciturne Alex Hugo devenir amoureux puis papa ? Affaire à suivre.
News
Il y a 10 minutes, le fils de Gabin Courbet a pleuré et a confirmé la tragédie de son père
Julien Courbet : un homme, un père, un combat silencieux Julien Courbet est bien plus qu’un animateur télévisé emblématique. Derrière…
M. Pokora : Le fils de M. Kenna est hospitalisé, un appel urgent est lancé.
Vacances mouvementées pour Matt Pokora et Christina Milian : entre amour, enfants et imprévus Les vacances d’été sont souvent synonymes…
Décès de Thierry Ardisson : n’a-t-il laissé aucun bien à sa famille ? Révélations choquantes.
Thierry Ardisson : l’homme en noir qui a choisi la liberté plutôt que les millions Thierry Ardisson, figure emblématique de…
Anémone : son fils Jacob ecoeuré par l’intervention de la troupe du Splendid
Anémone et le Splendid : une rupture définitive marquée par le silence et les regrets Anémone, de son vrai nom…
La mort d’Anémone : une mort solitaire, abandonnée par des amis dans un endroit splendide.
Anémone : Une étoile libre et rebelle du cinéma français Le 30 avril 2019, le monde du cinéma français perdait…
Funérailles d’Anémone : Seulement trois personnes ont assisté à la cérémonie ? son fils a nommé et expliqué.
Le fils d’Anémone explique pourquoi seules trois personnalités étaient présentes aux obsèques de l’actrice Seules trois célébrités s’étaient rendues le…
End of content
No more pages to load