Mort de Matthew Perry (Friends) : la théorie surprenante de Lisa Kudrow sur la mort de son ami un an plus tard

La théorie de Lisa Kudrow concernant les causes du décès de Matthew Perry -  lematin.ch

Ce samedi 28 octobre, Matthew Perry est décédé à l’âge de 54 ans.

C’est une nouvelle qui a bouleversé des millions de personnes à travers le monde. Ce samedi 28 octobre, Matthew Perry, connu pour avoir incarné le personnage de Chandler Bing dans Friends est décédé à l’âge de 54 ans.

Un décès brutal

Ce samedi 28 octobre, l’acteur a été retrouvé, inconscient, par son assistant alors qu’il se trouvait dans son jacuzzi, dans sa villa de Los Angeles. Pour le moment, les causes de son décès restent encore à déterminer. Des analyses seraient en cours.

Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages se succèdent sur les réseaux sociaux. Entre fans de la série, amis ou partenaire à l’écran, la mémoire de Matthew Perry est bel et bien honorée. Pour le moment, seuls ses co-stars dans Friends et fidèles amis, à savoir Jennifer Aniston, Matt Leblanc, Courteney Cox, David Schwimmer et Lisa Kudrow, n’ont pas encore pris la parole depuis la triste nouvelle.

Lisa Kudrow Confides That Matthew Perry at Least 'Got to Die Happy'

Un problème avec le jacuzzi ?

Cependant, une source proche de Lisa Kudrow a récemment révélé, dans les colonnes du Daily Mail, la théorie de l’interprète de Phoebe au sujet du décès de son ami. Pour elle, Matthew Perry n’est pas mort à causes de ses addictions à la drogue : “Il est peut-être mort parce que ses médicaments ont fait effet alors qu’il était dans son jacuzzi… Bien que personne ne veuille croire qu’il s’agissait de médicaments sous ordonnance ou non, c’est une thèse qui leur est venue à l’esprit…”

Lisa Kudrow comme toutes les autres stars de Friends sont attendues aux obsèques de l’acteur. L’actrice envisagerait même de faire quelque chose de spéciale pour son ami : “Lisa Kudrow assistera bien évidemment aux obsèques de Matthew Perry et elle envisage même d’adopter Alfred, l’adorable animal de compagnie de son défunt ami”.