Pascal Bataille dans l’hôtel “le plus branché” du Cap Ferret, il nous fait visiter “son petit paradis” au confort 4 étoiles
En plus de s’illustrer à la télévision, Pascal Bataille gère également un établissement haut de gamme niché au Cap Ferret, sa région de coeur. Et son luxueux hôtel a tout pour plaire !

Voilà plusieurs décennies que Pascal Bataille s’épanouit pleinement à la télévision. Mais en 2024, l’acolyte de Laurent Fontaine a publiquement révélé qu’il luttait courageusement contre la maladie. Quelques mois après l’annonce choc, il a révélé être en rémission de son cancer.
Pascal Bataille à la tête d’un très chic établissement au Cap Ferret : “Je vis là-bas”
Si les médias n’ont plus aucun secret pour lui, le père de famille peut se targuer d’être un homme d’affaires accompli. Et pour cause, avec son ex-femme Adra, décoratrice d’intérieur, Pascal Bataille a fait construire au centre du Cap Ferret : un hôtel 4 étoiles, sur les bords de l’Océan Atlantique. “J’ai mon hôtel au Cap Ferret. Je vis là-bas… C’est mon petit paradis”, avait-il rapporté sur le plateau de Chez Jordan. Soucieux du moindre détail, l’intéressé a voulu faire les choses en grand !
Un espace détente qui a tout pour plaire
En effet, son établissement de luxe particulièrement convivial est doté de plusieurs chambres de 22 à 28m2. Toutes décorées avec soin par son ex-compagne qui lui a donné deux enfants Tim et Talal. Cette dernière a d’ailleurs opté pour une décoration assez contemporaine tout en mettant à l’honneur de belles couleurs qui rappellent la nature. “Cinq d’entre elles donnent directement sur le Bassin. Les dix autres s’ouvrent sur les pins et le calme des jardins, bénéficiant d’une très agréable orientation et d’un bel ensoleillement“, assure le site officiel du lieu.
Les touristes sont aux anges, cette symbolique distinction qui ne trompe pas
Et ce n’est pas tout ! Les clients de Pascal Bataille peuvent aussi profiter du jacuzzi, du hammam et du spa Clarins. Mais y séjourner n’est pas à la portée de toutes les bourse… Puisqu’il faut compter entre 300 et 700 euros la nuit, selon les chambres optées. D’après le magazine Hôtel et Lodge, ce havre de paix qui offre une vue imprenable sur l’une des plages les plus prisées du secteur fut un temps désigné comme étant l’endroit “le plus branché” de la région.
Y’a que la vérité qui compte : Pascal Bataille de retour demain soir sur W9
Construit sur la côte sud de la presqu’île de Lège-Cap-Ferret, le palace est situé non loin de la Dune du Pila. A quelques pas de l’établissement, les touristes peuvent faire en toute quiétude leur shopping. Entre le marché et les boutiques en tous genres, il est facile de rapidement faire chauffer sa carte bleue. Pas peu fier de cet ambitieux projet, Pascal Bataille qui est à retrouver dans Y’a que la vérité qui compte sur W9 ce jeudi 23 octobre 2025, a pu ouvrir les portes de Côté Sable, en 2007 !
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






