En 2018, Fabrice, éleveur de limousines dans la province de Luxembourg, participait à « L’amour est dans le pré » de RTL-TVI en étant mis devant le fait accompli : c’est sa meilleure amie qui avait envoyé sa candidature à la production. « Quand j’ai appris que ma candidature avait finalement été choisie, je n’ai pas sauté de joie », se rappelle l’agriculteur. Très direct voire bourru avec ses prétendantes, le quadragénaire finit par fendre l’armure avec Linda, l’une de ses prétendantes : dès le début des tournages, Sandrine Dans avait senti qu’il s’agissait en réalité d’un homme très émotif.

La société de production Fremantle se souvient très bien de lui : « Fabrice est quelqu’un d’assez rustre qui fait tout passer par des blagues. Il s’est lancé dans « L’amour est dans le pré » en n’y croyant pas trop. Il était très seul dans sa vie. De son côté, Linda avait très peur de passer à télé. L’humour de Fabrice l’a aidée beaucoup à surmonter ses craintes. À l’inverse, les rires et la douceur de Linda ont fait du bien à Fabrice. »
À cette époque, Sonia, sa sœur, confiait déjà qu’il adorait s’occuper des enfants : « Il aime bien faire des bêtises, surtout avec ses neveux. Il les fait rire, il les taquine. » Être heureux dans une vie de famille avec femme et enfant, Fabrice ne l’espérait pas. Dévoué à son frère handicapé, il s’était en quelque sorte oublié : « J’ai aménagé ma maison pour lui, de sorte de pouvoir bien m’en occuper, confiait-il. Je dois veiller sur lui tout le temps ». Quatre ans plus tard, que s’est-il passé ?
Un nouveau bonheur en famille
Peu après le tournage, Linda et son fils Marlon se sont installés chez lui avant d’officialiser leur amour le 11 juillet 2020 : « Pour notre mariage, nous avons choisi une date-anniversaire qui correspondait aux 2 ans de la venue de Linda dans ma ferme », indique Fabrice. Aujourd’hui âgé de 5 ans, Marlon a été pleinement adopté par Fabrice : « Marlon est vraiment mon fils et il me rend la même chose, confie l’agriculteur qui aimerait agrandir le cercle familial. Cela faisait un petit temps que Linda et moi essayions d’avoir un enfant mais ça ne marchait pas. Nous avons vu un gynécologue qui nous a remis des dates précises pour essayer à nouveau. C’est ce que nous avons fait matin, midi et soir pour arriver au résultat tant attendu. Marlon voyait le ventre de sa maman gonfler au fil des mois, il décomptait les jours sur un calendrier et il s’impatientait de voir son petit frère. »
Fabrice avec son bébé, Lilian, et Marlon, le fils de Linda, qu’il considère comme le sien. – D.R.
La maman s’est battue
Ce 3 février, Lilian a pointé le bout de son nez à l’hôpital d’Arlon. « Nous avons choisi ce prénom en hommage à ma maman qui s’appelait Liliane et qui est décédée en 2011. Lilian pèse 3,725 kg, il mesure 52 cm : il paraît qu’il a une plus grosse tête que les autres », nous a expliqué l’heureux papa.
« Le travail a duré 11 heures, je me suis battue pour éviter la césarienne, précise Linda. L’attente a été très longue. La première fois que j’ai eu Lilian dans mes bras, j’ai été submergée par les larmes. Là, je suis soulagée, réjouie mais très fatiguée », confie Linda.
Retrouvez la suite de l’interview, qui revient sur l’accouchement difficile de Linda, dans le Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 10 février.

News
URO : LE DÉSASTRE TACTIQUE DE LAMINE YAMAL, “MIS DANS LA POCHE” PAR L’IMPLACABLE MARC CUCURELLA
EURO : LE DÉSASTRE TACTIQUE DE LAMINE YAMAL, “MIS DANS LA POCHE” PAR L’IMPLACABLE MARC CUCURELLA Le football est…
STAR ACADEMY 2025 : LÉO ET JEANNE, LA NUIT DE LA RÉVÉLATION. COMMENT UN CÂLIN SOUS LA COUETTE A ENFLAMMÉ LA COMPÉTITION
STAR ACADEMY 2025 : LÉO ET JEANNE, LA NUIT DE LA RÉVÉLATION. COMMENT UN CÂLIN SOUS LA COUETTE A ENFLAMMÉ…
Stéphane Plaza : son réseau immobilier a fondu, 400 franchisés sont partis à la concurrence
C’est une débâcle d’une ampleur rare dans le monde de la franchise immobilière française. L’empire bâti par Stéphane Plaza, figure…
Caroline de Monaco : sa somptueuse villa secrète sur une île privée enfin dévoilée !
ÎLE DE CAVALLO : LA VILLA SECRÈTE DE CAROLINE DE MONACO, UN SANCTUAIRE D’AMOUR ET DE MÉMOIRE ENFIN RÉVÉLÉ …
Stéphane Plaza : M6 pense à relancer ses émissions mais cherche un “nouveau visage”
Lauriane Chouraqui, directrice des programmes de Reservoir Prod, confie à Média+ que les émissions “Maison à vendre”, “Recherche appartement ou…
🌟 Star Academy sous le choc : la famille de Théo L. prend une mesure sans précédent contre Léane !
🌟 Star Academy sous le choc : la famille de Théo L. prend une mesure sans précédent contre Léane !…
End of content
No more pages to load






