Houcine (Star Academy) lance un appel inattendu à Nikos Aliagas : "J'aimerais partager cette expérience avec lui"

Houcine Camara, finaliste emblématique de la Star Academy 2, nourrit désormais des envies d’animation télé et lance un appel à Nikos Aliagas.

Finaliste malheureux face à Nolwenn Leroy lors de la saison 2 de la Star AcademyHoucine Camara reste l’un des candidats les plus emblématiques du télé-crochet de TF1. On l’a d’ailleurs revu récemment dans la dernière édition de l’émission, où il animait la fan zone en soutien à Marine – gagnante de l’édition – en direct d’Arras. Une expérience qui a réveillé chez lui de nouvelles envies de télévision.

Houcine (Star Academy) : son message inattendu à Nikos Aliagas

Je me suis planté cette année" : Nikos Aliagas évoque les raisons de son  départ de 50' Inside - La DH/Les Sports+

« J’adorerais présenter une émission musicale ou un concours de chant » a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs. L’ancien académicien en a profité pour adresser un message à  Nikos Aliagas : « J’aurais voulu animer les NRJ Music Awards. J’aimerais partager cette expérience avec Nikos Aliagas, à l’image de ce que j’ai fait lors de la dernière saison de la Star Academy » explique  l’ex-acolyte de Georges-Alain. Et de poursuivre sur ses envies télé : « Comme j’ai grandi avec les émissions de Jacques Martin, je me verrais bien à la tête d’un programme dans l’esprit de ce qu’il pouvait faire avec les enfants. Enfin, il y a une émission américaine intitulée Lip Sync Battles que j’aimerais ramener en France et dans laquelle des célébrités viennent interpréter en playback une chanson qu’ils adorent avec beaucoup d’autodérision et déguisés » a-t-il détaillé.

Quelles sont les projets d’Houcine Camara ?

L’appel est lancé ! En attendant, Houcine ne chôme pas, puisqu’il a monté un spectacle familial autour des chansons de Disney et prépare en parallèle une reprise de Phil Collins : « je monte un tribute avec ses plus grands tube » a-t-il confié à Ciné Télé Revue. Et de conclure : « Et, surtout, je vais sortir un EP de cinq ou six titres. J’ai aussi un spectacle qui s’appelle « Le show du château », où l’on retrouve d’anciens academyciens ».