Même si Jean-Louis a viré Soso dans L’amour est dans le pré !, il a secrètement laissé une lettre dans sa poche… Voir le premier commentaire

May be an image of suitcase
Le choix de Jean-Louis A est fait lors de l’épisode 10 de L’amour est dans le pré 2025, disponible en avant-première sur M6+ Max. Et la prétendante éconduite ne va pas bien le prendre. Attention, spoiler !

C’est clair comme de l’eau de roche pour Jean-Louis A, dans L’amour est dans le pré 2025. Lors de l’épisode 10 disponible en avant-première sur M6+ Max (dont la diffusion est prévue pour le 27 octobre sur M6), l’homme de 54 ans a fait son choix. Et la prétendante qui n’a pas eu ses faveurs le prendra mal.

Soso sur un petit nuage dans L’amour est dans le pré 2025, Jean-Louis A pas sur la même longueur d’onde

A l’issue des speed-datings, Jean-Louis A a fait venir deux femmes qui répondent au doux nom de Sophie. Et très vite, l’agriculteur a eu une préférence pour Sophie la brune. Lors de l’épisode du 13 octobre par exemple, il a lancé : “E_lle a les mêmes valeurs que moi, donc forcément, on a les mêmes attentes l’un envers l’autre. Ça me va très bien._” Il était beaucoup moins élogieux envers Soso en revanche : “Elle part un peu trop sûre d’elle. Elle fait toujours des réflexions ‘moi je’ . Elle a voulu se faire remarquer en prenant mon béret. Et elle joue plus la carte de maman . (..) Ca me conforte dans mon idée.

Sans surprise, son tête-à-tête avec Soso se termine avec une mauvaise nouvelle pour la Normande comme on peut le voir lors de l’épisode 10. Pourtant, elle est à mille lieux de se douter de ce qui l’attend. Elle est sur son petit nuage, car elle a l’occasion de tenir l’agriculteur par la taille lors de leur trajet en quad ou par la main afin de ne pas tomber lors de leur virée en pleine nature. “On s’est tenus la main. C’est moi qui ait peut-être provoqué un peu la situation, mais (…) c’est venu tout seul“, affirme-t-elle. Jean-Louis, lui, parle plutôt de “compassion“. Et d’ajouter qu’il ne la sent pas à l’aise dans la nature.
L'amour est dans le pré : "Elle est partie un peu vexée forcément", Soso ou  Sophie ? Jean-Louis a fait son choix ! Ce qui vous attend lundi 27 octobre  - TV

La prétendante de Jean-Louis A vexée par le choix de l’agriculteur

Petit rapprochement et je pense que ça lui a plu. Je pense qu’il va prendre la bonne décision“, poursuit Soso avant leur retour à la maison. Elle est donc à mille lieux de se douter que Jean-Louis A fera une déclaration à sa rivale lors de leur rendez-vous. Il l’embrasse même, pour la première fois. Bien qu’heureux, l’appréhension prendra le dessus, car il doit vite annoncer la nouvelle à Soso. Une déception pour la prétendante. Si elle lui fait savoir qu’elle espère que son histoire avec Sophie marchera, elle ne souhaite pas rester en contact avec lui par la suite et quitte vite l’exploitation. “Sophie lui correspondait plus. Je n’ai pas du tout ressenti ça , mais je ne suis pas à l’intérieur de Jean-Louis et je n’y serai jamais. Si je peux éviter qu’il me conduise et si je peux éviter de croiser Sophie, ce serait bien“, lance-t-elle.

Soso fait ensuite ses adieux à Lucette, la maman de l’agriculteur. “Mon bouquet de fleurs que Jean-Louis m’a offert, vous irez le mettre sur la tombe de votre mari“, ajoute-t-elle avant de prendre sa voiture. “Elle est partie un peu vexée forcément. J e compatis et je respecte ça car ça ne doit pas être simple pour elle“, conclu le candidat.