Yannick Noah : 27 ans d’écart entre ses enfants, c’est trop ?

Ce mercredi, Yannick Noah s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de célébrer l’anniversaire de ses filles, Jenaye et Keelaani.

Un évènement qu’il ne fallait pas louper. Ce mercredi 22 octobre 2025, Yannick Noah a profité de l’anniversaire de ses filles Jenaye (née en 1997, de son histoire avec Heather Stewart-Whyteet) et Keelaani (née de sa relation avec Malika) pour mettre en ligne un doux message.

Happy birthday mes chéries, love you Jenaye et Kiki“, a-t-il écrit sur Instagram tout en partageant une adorable photo de l’aînée en compagnie de sa petite sœur. Une publication qui a suscité de vives réactions.

27 ans d’écart entre Jenaye et Keelaani

Heureux anniversaire à tes princesses“, a écrit un internaute visiblement sous le charme. “Joyeux anniversaire mesdemoiselles“, a ajouté un autre. Et un troisième de renchérir : “Elles sont trop belles ! Joyeux anniversaire à elles !

Si certains fans se sont réjouis de pouvoir célébrer l’anniversaire des filles de Noah, d’autres n’ont pas manqué de relever l’écart important de 27 ans entre elles.

Rappelons que l’ancien sportif est devenu père pour la première fois en février 1985 avec la naissance de son fils Joakim. Un an plus tard, il accueillait sa fille Yelena, avant de voir naître Elijah en 1996 puis Jenaye en 1997. Quelques années plus tard, Joalukas venait agrandir la famille en 2004, et plus récemment, c’est Keelaani qui est venue compléter ce long parcours parental en 2024. Avec un écart de près de quarante ans entre le premier et le dernier enfant, la famille s’étend sur plusieurs générations.

En septembre de l’année 2024, Yannick Noah s’était longuement livré sur la paternité dans les colonnes de L’Équipe.

Non mais vous le croyez ça ? Ça capture l’imagination de tous les sexagénaires, sans déconner ! Tous les potes sont là : ‘Putain mais Yan, t’es un dingue ?’ Bah oui, mais ça vous le savez depuis le temps… Avec ma chérie, on attend une petite nana le mois prochain, la même semaine que Youks (son fils aîné Joakim) apparemment“, avait-il lancé.

Et d’ajouter : “Je vis ma meilleure vie ! Je fais des trucs qui me plaisent, tout va bien, je me sens très privilégié“. De touchantes déclarations.