Paul Belmondo réagit aux accusations de son ex-femme Luana Belmondo : “Je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain”

Paul Belmondo réagit aux accusations de son ex-femme Luana Belmondo : “Je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain”Christophe AUBERT / TELE 7 JOURS / SCOOP

Un peu moins d’une semaine après les déclarations publiques de son ex-femme, Luana Belmondo, sur leur divorce et son infidélité, Paul Belmondo a décidé de répliquer dans une lettre ouverte.

La belle histoire entre Luana et Paul Belmondo, le fils du célèbre comédien Jean-Paul Belmondo, vient de prendre fin. Et c’est la cheffe italienne, en personne, qui a annoncé la nouvelle dans un entretien accordé il y a quelques jours à Paris Match. 

La version de Luana Belmondo sur son divorce avec Paul Belmondo

La star des fourneaux, que l’on a pu voir régaler régulièrement les invités de C à vous, s’est confiée à nos confrères sur cette rupture brutale pour elle. Elle a ainsi affirmé avoir été quittée subitement par son mari. “Je me sens un peu comme une veuve. Paul a disparu sans préavis”, a-t-elle lancé en préambule à propos de celui avec lequel elle s’est mariée alors qu’elle n’avait que 19 ans. ”

Mon ego en a pris un coup » : Paul Belmondo revient sur son divorce houleux  avec Luana

Je suis en état de choc, en détresse. Je n’éprouve pas de colère, j’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit. On me demande sur les réseaux sociaux comment je fais pour maigrir, eh bien mon régime, ça s’appelle être une femme abandonnée et trompée… Je me sens la plupart du temps comme dans une machine à laver en mode essorage”, a-t-elle confié. Dans cet entretien, elle expliquait avoir passé les fêtes de fin d’année avec lui et ne plus avoir eu de nouvelles de lui début janvier après l’avoir déposé à l’aéroport de Rome. ”

 

Il m’a embrassée sur les lèvres, il m’a dit “je t’aime”, et, comme toujours depuis toutes ces années, je lui ai demandé de m’appeler dès qu’il serait à la maison pour m’assurer qu’il était bien arrivé. Il ne l’a pas fait. Je me suis inquiétée, j’ai appelé les enfants. Eux non plus n’arrivaient pas à le joindre (…) Je pense qu’il a voulu me cacher la vérité, c’est-à-dire qu’il partait pour une autre femme”, a-t-elle ajouté.

La réponse de Paul Belmondo à son ex-femme Luana Belmondo

Attaqué par son épouse, l’ancien coureur automobile a demandé un droit de réponse à Paris Match. “Comme des milliers de Français, je vis actuellement une séparation avec mon épouse que j’entends appréhender de façon digne et apaisée. Après 34 années de bonheur partagé ensemble, nous avons effectivement pris la décision de continuer nos routes séparément.

Paul Belmondo divorce : avalanche de soutiens pour son ex-femme Luana, qui  répond sur Instagram

Nous avons vécu de merveilleux moments tous les deux, puis avec nos trois fils et désormais avec notre petit-fils. La tendresse, la bienveillance et la gratitude qui ont guidé notre histoire resteront pour moi intactes”, a-t-il assuré en regrettant que Luana Belmondo se soit confiée à la presse sur ce sujet intime et privé sans le prévenir.

 

 

Son interview me présente comme une personne froide et indifférente alors que j’ai précisément fait tout mon possible pour que notre séparation se déroule dans le respect mutuel. Contrairement à ses accusations, je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans lui donner de signe de vie”, a-t-il poursuivi en affirmant être toujours présent pour ses enfants.