Invité sur YouTube, Julien Lieb est revenu sur son parcours à la “Star Academy” ce qu’il s’est passé après l’aventure. L’occasion pour le jeune artiste de revenir sur ses polémiques concernant Pierre Garnier. Les fans du vainqueur ne l’avait pas loupé.

Le 3 février 2024 est une date que Pierre Garnier n’est pas prêt d’oublier. En effet, encore inconnu il y a quelques mois, sa victoire lors de la onzième saison de la “Star Academy” a chamboulé sa vie. Suite à cela, le Normand a empoché un très joli chèque de 100 000 euros et a eu l’opportunité de signer un contrat avec une grande maison de disques. L’occasion d’enchaîner les projets dès sa sortie du château de Dammarie-les-Lys.
Ainsi, son premier single Ceux qu’on était est sorti dans les bacs trois jours seulement après sa victoire. Un carton. En moins de 24 heures, le titre est devenu numéro un des ventes. Puis, le Normand de 23 ans a enchaîné les succès : Nous on sait, Chaque seconde, Adieu, nous deux… Des titres issus de son premier album. Un album que, depuis peu, l’ami très proche d’Héléna est en train de défendre sur scène partout en France et en Belgique.
Un rêve éveillé pour le vainqueur du télé-crochet de TF1 qui, en plus, s’est vu décerner de nombreux prix en une année et, notamment, aux Victoires de la musique ou encore au NRJ Music Awards. Par ailleurs, Pierre Garnier a aussi eu la chance d’être un des relayeurs de la flamme olympique l’été dernier à Paris. L’avenir s’annonce prometteur pour le jeune artiste. Quant à Julien Lieb, que devient-il ? Pour rappel, en finale, c’est lui qui a affronté son camarade.
Pierre Garnier (Star Academy) : Julien Lieb ose une blague sur son chèque de 100 000 euros

Ce mardi 27 mai, Julien Lieb était l’invité du Youtubeur LeBouseuh. L’occasion pour le chanteur de 26 ans d’évoquer son actualité, de revenir sur son enfance compliquée mais également de parler ouvertement de sa relation avec les autres élèves de la “Star Academy”. Ce dernier est notamment revenu sur une ancienne interview avec Mouloud Achour. Lors de son passage dans “Clique” sur Canal +, l’interprète de la chanson Le Jeu a notamment parlé du chèque empoché par Pierre Garnier lors de sa victoire. Mal lui en a prit…
Ainsi, a-t-il raconté au vidéaste : “À Clique, j’avais fait une vanne et je m’étais pris une sauce” confie le Palois. “Mouloud nous dit qu’on est entourés de gagnants dans un esprit de bienveillance. Et là je regarde Pierre et je lui réponds ‘il y a quand même une petite différence de chèque’. C’était une vanne, je m’en tape. Quand on gagne, on gagne 100 000 euros mais c’est une avance sur l’album. Quand on est deuxième on n’a rien mais ce n’est pas grave“, a-t-il conclu. Désormais rodé à l’exercice, nul doute que le jeune chanteur ne s’aventurera plus jamais sur ce terrain glissant.
News
Célia choisit l’homme qui vivra avec elle son premier baiser – Un choix qui fait de nouveau exploser la colère des téléspectateurs
« L’amour est dans le pré » : Célia brise le silence – pourquoi elle n’a jamais connu son premier…
Karine Le Marchand sidérée par l’enchaînement de coups de théâtre « Que se passe-t-il ? »
L’amour est dans le pré : un bilan explosif, des rebondissements à n’en plus finir et un Jean-Louis plus imprévisible…
Téléthon : Santa, la marraine, aurait demandé à ce que Slimane et Vitaa soient évincés, Cyril Hanouna balance
Téléthon 2025 : le veto explosif de Santa contre Vitaa et Slimane secoue le PAF Lundi 24 novembre 2025, l’animateur…
Poissy : mort d’un petit garçon de 3 ans dans une école maternelle
Tragédie à l’école maternelle Foch de Poissy : un enfant de trois ans succombe à une violente crise d’asthme Poissy,…
Après la mort de ma femme, j’ai mis son fils — qui n’était pas de mon sang — dehors. Dix ans plus tard, une vérité a éclaté… et elle m’a brisé.
Je me souviens encore du bruit du sac heurtant le sol. Il était vieux, déchiré sur les bords — le…
Il a libéré un lion d’un piège mortel — mais ce que le lion a fait ensuite a choqué tout le monde.
Il avait libéré un lion d’un piège mortel, mais ce que fit ensuite l’animal stupéfia tout le monde. Les mains…
End of content
No more pages to load






