Laeticia Hallyday a vidé la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette, ses photos déchirantes

Laeticia Hallyday a vidé la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette, un lieu chargé de souvenirs. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé des photos émouvantes.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a pris une décision difficile : vider la maison de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette. Cet endroit où elle a vécu pendant des années garde entre ses murs de nombreux souvenirs. Sur son compte Instagram, elle a partagé en story quelques photos de la demeure, désormais remplie de cartons.

On peut également la voir en jogging noir, debout devant le camion de déménagement, regardant ce chapitre de sa vie se refermer. “Derniers jours… Un mois et demi à emballer une vie. Je suis épuisée, vidée… et le cœur en miettes, a-t-elle écrit en légende, avec émotion. Un moment déchirant mais nécessaire.

La maison de Johnny Hallyday a-t-elle été vendue ? - Figaro Immobilier

Laeticia Hallyday a vendu la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette

Lorsque Johnny Hallyday est décédé en 2017, Laeticia avait pris la décision de vendre la propriété, qui s’étend sur un terrain de près de 7 000 m² et comprend une superficie intérieure de 1 000 m². Son prix a radicalement baissé, passant de 26 à 8 millions d’euros, ce qui a permis de conclure la vente.

En rangeant les affaires de cette maison, la star de 50 ans est retombée sur des lettres et des affiches envoyées par les fans de Johnny, juste après sa disparition. Une découverte qui l’a particulièrement touchée et émue. “Merci pour tous vos mots, vos lettres, vos pensées. Ils m’accompagnent et me portent, toujours”, peut-on lire sous la photo, d’après 20 Minutes.

Une soirée de départ

Elle a également partagé des photos de la soirée de départ qu’elle a passée avec ses amis proches. Le chanteur Maxime Nucci, du groupe Yodelice, était présent. Mais ce n’est pas la seule épreuve qu’elle a traversée cette année. En janvier 2025, la mère de Joy et Jade a vu sa maison californienne disparaître sous les flammes, à Pacific Palisades, lors des incendies de Los Angeles.

La petite famille a finalement pu emménager dans un nouveau cocon. Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a partagé quelques moments de complicité avec ses proches, dont l’anniversaire de son amie Sandrine Etna. “Joyeux anniversaire Sandrine depuis 28 ans à nos côtés. Et aujourd’hui encore, au milieu du chaos, des cartons et des adieux douloureux… Vous êtes là“, a-t-elle écrit, reconnaissante de son soutien.