Meurtre de Lola : bipolaire, mauvaise graine, maligne… ce que la sœur aînée de Dahbia B. a confié aux enquêteurs

La personnalité de la jeune femme qui a avoué le meurtre barbare de la petite Lola est au centre de tous les questionnements. Sa sœur aînée qui l’hébergeait à Paris depuis juin s’est confiée aux enquêteurs.
La personnalité et le profil de Dahbia B. commencent à se préciser, selon des informations du Monde. La sœur aînée de la jeune femme suspectée d’avoir tué Lola à Paris mi-octobre, s’est confiée aux enquêteurs et a apporté des éléments en la qualifiant notamment de “bipolaire”.
Dahbia B., benjamine de la famille, est “la mauvaise graine”, comme l’a confié l’aînée aux enquêteurs. “Elle fait toujours des problèmes”. Malgré un CAP de restauration, la jeune femme est sans profession. Elle vit de petits boulots et de l’aide de ses sœurs. Lors de son interrogatoire elle avoue qu’il lui arrive de fumer des joints, de boire de l’alcool en petite quantité. Dahbia B. vit soit chez une de sa sœur qui vit au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) ou chez l’autre à Paris. Selon les informations de nos confrères, Dahbia B. est “calme” et “apathique” lors de son interrogatoire. Elle répond aux questions “de façon laconique et superficielle”, confie l’enquêtrice en charge de poser les questions. La jeune femme est dans cet état depuis la perte de ses parents. “Tout a changé”, explique sa sœur. Elle ne s’en est pas remise et aurait “fait une sorte de dépression”.
“Elle sert à rien, ma sœur”
D’un autre côté, la sœur dépeint Dahbia comme “maligne”, à “forte personnalité”, qui finit toujours par obtenir ce qu’elle veut. Dans sa déposition, elle est parfois plus dure dans ses propos : “Elle sort. Elle rentre. Elle sert à rien, ma sœur. Elle me tape la honte quand je l’ai fait sortir avec moi.” La grande sœur reproche à la petite de vouloir être riche mais de ne pas chercher de travail. “Pour moi, elle est bipolaire : des fois elle rigole, des fois non. Tout le temps, elle change”, finit-elle par confier aux enquêteurs.
Le Monde explique que selon la grande sœur, les premiers délires de Dahbia remontent à juillet. En effet, un mois plus tôt, l’aînée a emménagé au 119 rue Manin, à Paris, et accueille souvent Dahbia. C’est à cet endroit, selon les aveux de la jeune femme, que la petite Lola a été tuée. Lors de cette cohabitation, la sœur aînée a retenu un épisode troublant en septembre durant lequel Dahbia la réveille en pleine nuit pour lui dire : “J’ai reçu un message. Ils vont me tuer. Ils vont me tuer le 16.” Dans les derniers mois avant le meurtre, Dahbia aurait donc été en proie à des délires qui interrogent sur sa santé mentale. Le point clé au centre de cette affaire.
News
Chapitre 2 Une fillette de 9 ans est entrée dans un bar de motards, une arme chargée à la main, et a demandé lequel d’entre eux était son vrai père. « Ma mère est mourante », a-t-elle annoncé. Elle a dit : « L’un de vous est mon père, et j’ai trois jours pour le retrouver avant qu’ils ne me placent en famille d’accueil. » Jack, président des Iron Demons, s’est lentement levé.
Épilogue : Cinq ans plus tard Cinq ans s’étaient écoulés depuis l’événement qui avait secoué les fondations des Iron Demons…
Un mensonge, une trahison, une révélation – Quand Éve chasse Manu, la vérité éclate enfin.
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1780 de la série Un si grand soleil avec pausette.fr :Eve traverse une période…
Héléna a-t-elle dédié une chanson d’amour à Pierre Garnier dans la réédition de son album ? Elle répond enfin !
Alors que la réédition de son album est récemment sortie, Héléna a fait l’objet de spéculations à cause d’une chanson…
Stéphane Blancafort est devenu père une fois de plus à l’âge de 55
Stéphane Blancafort (Tandem) réagit à sa différence d’âge avec Catherine Davydzenka : “Quant à ceux qui disent qu’elle pourrait être…
Bérénice provoque l’impossible pour Carla … le dernier espoir ? – (Ici tout commence – résumé complet ITC)
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1295 d’Ici tout commence du 29 octobre 2025, tous lesspoilers completspar rapport aux…
À 91 ans, Brigitte Bardot se lâche : L’attaque explosive contre sa “plus grande rivale”, Catherine Deneuve, une actrice “sans âme”
Le temps n’apaise pas toutes les passions, ni toutes les rancœurs. Certainement pas celles de Brigitte Bardot. À 91 ans,…
End of content
No more pages to load







