Anaïs Camizuli (Les Apprentis Aventuriers) traumatisée, elle annonce une terrible nouvelle

Anaïs Camizuli complexée par son physique : "Je me trouve petite et grosse"  - PureBreak

En story Instagram, le lundi 10 mars, Anaïs Camizuli a fait part de sa profonde tristesse après avoir vécu une “situation très compliquée” avec un “papi en détresse” qu’elle a croisé dans la rue.

Après Les Cinquante et The Cerveau, Anaïs Camizuli a accepté de participer à une autre émission phare de W9 : Les Apprentis Aventuriers. Aux côtés de son ami Eddy, qu’elle a connu dans la septième édition de Secret Story, la Marseillaise s’est lancée dans une aventure qui était loin d’être de tout repos, entre les épreuves, les stratégies et les conditions de survie. Malgré les nombreuses tensions qui ont régné entre le binôme, ils ont tout de même réussi à tout donner pour les épreuves, notamment celle où ils se sont retrouvés face aux Violets. Malheureusement pour l’influenceuse, elle a été évincée de l’aventure à l’issue d’un duel éliminatoire au grand désespoir de sa communauté.

Anaïs Camizuli pleure la mort d’un homme qu’elle a tenté de sauver

The Apprentice Adventurers: Anaïs Camizuli có bỏ cuộc trong tập phim phát sóng thứ năm ngày 13 tháng 2 không?

Très proche de ses abonnés sur Instagram, Anaïs Camizuli partage régulièrement les hauts et les bas de son quotidien. Dans une story publiée le lundi 10 mars, la candidate des Apprentis Aventuriers a fait part de la “situation très compliquée” qu’elle venait de traverser. “Je viens de vivre une situation très compliquée. Je marchais dans la rue et j’ai vu un papi en détresse qui avait du mal à marcher, je l’ai aidé et pris dans mes bras pour l’accompagner jusqu’à chez luiIl est mort dans mes bras… Je l’ai accompagné jusqu’au boutLes pompiers n’ont pas réussi à le réanimer. Je ne fais que pleurer et je ne suis pas bien, a-t-elle raconté, avant de préciser qu’elle couperait ses réseaux sociaux pour la journée.

Anaïs Camizuli encore sous le choc : “Je n’oublierai jamais son visage”

De retour à son domicile, la maman de Kessi a avoué être encore “sous le choc” de ce qu’elle a vécu plus tôt dans la journée. J’ai tellement de peine pour ce papi. J’ai essayé de l’aider du mieux que je pouvais, a confié celle qui a arrêté “une ambulance sur la route” avant l’arrivée des pompiers. Je lui ai fait des caresses sur le front en lui demandant de ne pas s’endormir et de rester avec moi. Je n’ai rien pu faire. Je pense qu’il n’a pas souffert. Je n’oublierai jamais son visage. Reposez en paix, monsieur.”