😡💥 Karine Le Marchand explose sur les réseaux : “J’ai enfin eu mon emmerdeuse !” – La présentatrice balance tout

Karine Le Marchand dénonce une internaute : "J'ai eu mon emmerdeuse"

Suite aux attaques d’une internaute, Karine Le Marchand s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de pousser un coup de gueule.

Karine Le Marchand dénonce une internaute : "J'ai eu mon emmerdeuse"

Karine Le Marchand est très investie sur les réseaux sociaux. En effet, l’animatrice de L’amour est dans le pré reste très proche de ses abonnés, et se confie régulièrement sur son quotidien, sa façon de vivre etc, et donne également des conseils de vie. Mais en tant que personnalité publique, Karine reçoit beaucoup de critiques… Elle explique : “Je trouve qu’on est dans une ère aujourd’hui, avec les réseaux sociaux et les pseudonymes, où les gens déversent leur fiel, leur haine qui doit remonter à beaucoup de choses, un mal-être profond… D’ailleurs si on voyait leurs tronches je pense qu’on verrait qu’ils sont bouffis, non pas de certitudes, quoique si, mais bouffis de rage. Ce ne sont pas des gens joyeux ou solaires. Je crois vraiment qu’il faut faire un tri de plus en plus sélectif dans son entourage.” Aujourd’hui, plus lassée par les haters, elle dénonce une “emmerdeuse”. On vous explique.

Le retour des haters

Ce n'est pas moi” : Karine Le Marchand très agacée par un internaute, elle  met les choses au point ! - Public

Sur Instagram, Karine Le Marchand prend la parole : “J’ai eu mon emmerdeuse aujourd’hui ! Trop bien, ça faisait longtemps (…) Il y a des gens qui commentent tout ce qu’on dit, et qui critiquent tout. Ils sont accros ! Chaque story génère une critique : ‘Vous faites trop de pub pour votre livre… Ça vous l’avez déjà dit…’ Elle critique tout (…) Je tombe sur elle, et je me dis mais, elle a que ça à faire ? Elle critique chaque story, rien ne lui convient, et je ne lui convient pas non plus.” L’animatrice explique alors sa technique pour faire face à ce genre de personne : “Je vais d’abord dans leur sens. Je lui réponds : ‘Vous avez raison, je ne suis pas à la hauteur de votre exigence, que voudriez-vous que je dise ?’ Il faut évidemment s’abaisser et s’énerver avec ces gens-là. Ça sert à rien.” Karine Le Marchand dévoile la réaction de cette internaute… On vous en dit plus.

Karine Le Marchand : “Elle s’est dégonflée”

Karine Le Marchand vers un changement de vie ? "Je me suis sentie à ma  place"

Dans sa story, Karine Le Marchand poursuit : “Et donc, évidemment, quand je lui donne raison, elle me répond : ‘Non mais j’aime beaucoup ce que vous faites en fait !’ Elle s’est dégonflée… Bon je l’ai bloqué parce que j’ai autre chose à faire. Mais quand même, on les retourne en deux secondes. Ce sont vraiment des gens étonnants (…) La vie c’est l’amour, l’amour de soi, l’amour des autres, des animaux… On est fait pour aimer. On est fait aussi pour être aimé, mais on est fait pour aimer. Le jour où les gens comprendront ça, je pense que le monde ira beaucoup mieux. Ne dépensons pas de l’énergie à détester les autres.” Qu’en pensez-vous ?