Dans L’amour est dans le pré, les choses sérieuses commencent chez Célia. Après une première journée à la ferme déjà bien chargée, la seconde démarre par une activité lors de laquelle les égos de ses prétendants vont commencer à ressortir, dans le prochain épisode diffusé le lundi 27 octobre et déjà disponible sur M6+.

Dans la vingtième saison de L’amour est dans le pré sur M6, Célia est l’agricultrice qui a reçu le plus de courriers. Une popularité qui a rendu son choix compliqué. Mais lors du speed dating, la jeune éleveuse avait quand même réussi à faire son choix. Son dévolu s’est jeté sur Clément et Florent. Ce dernier, arrivé en premier chez Célia, a appris qu’il n’était pas le premier choix. “Sur les dix, j’avais bien aimé Bastien. Ça s’est joué entre vous deux. Clément était le premier choisi”, lui a révélé maladroitement la candidate. Une révélation qui a refroidi le cuisinier : “Je suis un peu désarçonné. Moi, elle a hésité, je n’ai pas le meilleur jeu de cartes en main, je suis un peu inquiet. Il ne faut pas que ça me tracasse pour pas que je me ferme.”

“Je n’ai pas osé leur dire” : Célia cache une information sur son ex à ses prétendants dans L’amour est dans le pré 2025
Une fois Clément arrivé, le trio s’est rendu sur l’exploitation de Célia pour y couler une dalle de béton. Seulement, petit problème, aucun des deux hommes n’avait pensé à prendre une paire de bottes. Célia en a retrouvé chez elle. “C’est à mon père”, leur explique-t-elle. Mais ça, c’est la version officielle. L’officieuse risque de moins plaire à ses deux nouveaux ouvriers. “Je n’ai pas osé leur dire, je ne suis pas menteuse normalement, mais j’ai été prise de court. Ce sont les bottes de mon ex“, confesse-t-elle seule devant la caméra. Ce mensonge a permis à Florent de ne pas se faire encore plus de film et d’être très détendu avec Célia lors de cette session BTP.
“Il part avec plus d’avantage que moi” : la compétition monte d’un cran entre les prétendants de Célia (ADP 2025)
Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers sur le prochain épisode ! Dans le dixième épisode, diffusé le 27 octobre sur M6 et déjà disponible sur M6+, Célia emmène ses prétendants chez son amie Tania pour une initiation à l’acrobatie sur cheval. Après un petit tour pour apprivoiser, Clément lance les hostilités, isolé devant la caméra : “On rentre dans un jeu d’ego. On est deux, il y a une compétition, un choix à faire.”
S’ensuivent alors des acrobaties dignes d’un gymnaste réalisées par ce dernier à même la selle. Moins à l’aise, Florent voit ses doutes grandir : “Il part avec plus d’avantage que moi. C’est un peu dur de s’imposer.” Si Célia ne le rassure pas rapidement, Florent pourrait passer à côté de sa chance sans avoir vraiment essayé. Mais en amour, tout va très vite. Qui sait ce que nous réservent les prochains épisodes ?
News
Un jeune garçon fit irruption dans un mariage avec son frère puis révèle le passé sur le marié…
Un jeune garçon fit irruption dans un mariage avec son frère puis révèle le passé sur le marié… Une milliardaire…
Un milliardaire en deuil fit une rencontre inattendue…qu’il découvrit changea son cœur pour toujours
Un milliardaire en deuil fit une rencontre inattendue…qu’il découvrit changea son cœur pour toujours Une milliardaire se rend sur la…
« On est en couple » Lucie Bernardoni et Michael Goldman officialisent leur relation
Le direct est le terrain de jeu préféré des imprévus, des moments d’anthologie et des révélations inattendues. Et c’est exactement…
« C’était nul ! » Marlène Schaff clash les élèves dans la Star Academy
L’ambiance feutrée et souvent bienveillante du château de Dammarie-les-Lys a volé en éclats. Ce qui devait être un moment d’apprentissage…
« Vous me soulez » Helena Bailly agacée, elle s’énerve contre ses fans
L’ascension fulgurante qui suit une émission de téléréalité comme la Star Academy est souvent une épée à double tranchant. Alors…
« J’ai fait mon choix », dit Denis à Sylvie pour qu’elle parte ; elle éclata en sanglots et prit la parole.
« L’amour est dans le pré » : Denis fait son choix déchirant et dit adieu à Sylvie L’aventure continue…
End of content
No more pages to load






