May be an image of one or more people and text

Après l’élimination de Mehdi de l’aventure de la Star Academy, les seize élèves toujours en compétition sont retournés au château de Dammarie-les-Lys en fin de soirée ce samedi 25 octobre 2025. Dès ce dimanche, ils étaient de nouveau occupés à travailler pour préparer leurs évaluations de la semaine – qui se dérouleront ces lundi et mardi. Dans le live diffusé sur TF1+, les fans d’Ema, Léane, Sarah, Anouk, Victor, Noah, Jeanne, Léa, Melissa, Ambre, Bastiaan, Lenny, Léo, Lily et des deux Théo, ont pu suivre les apprentis chanteurs dans leurs essais et leurs galères. C’est là que, au détour d’une répétition, Victor a confié à Ema une anecdote personnelle.

Quand je porte des talons, quand je vais en boîte” : Victor (Star Academy) se confie sur cette habitude aux conséquences désastreuses

Alors qu’il faisait une pause dans ses répétitions pour changer de chaussettes et a priori de chaussures, Victor s’est confié à Ema. “Regarde, quand je porte des talons, quand je vais en boîte, ça m’a tué l’orteil“, raconte-t-il en montrant son plus petit orteil à sa colocataire. “Et du coup, t’en as plus ?“, a demandé la jeune femme, surprise. “Je n’en ai plus“, a confirmé Victor avant de développer : “Enfin, il est tout noir, il est tout mort“. “Sympa“, a ajouté Ema, avant que son interlocuteur ne conclut : “Mes pieds sont trop moches“. S’il est entré dans le château de Dammarie-les-Lys en même temps que les autres élèves, Victor, âgé de 24 ans, est déjà connu sous son nom d’artiste VIKO et a déjà sorti un single intitulé (ADN) Amour de nuit, avec Nina Rose.

Star Academy : un live continu très coupé, le président d’Endemol France s’explique

Le 24 octobre dernier, le président d’Endemol France répondait aux critiques des internautes, agacés des multiples coupures du live. “On ne peut pas citer de marque, par définition, donc s’ils disent qu’ils ont envie d’un burger dans leur restaurant favori, on est obligé de couper. On ne peut pas citer de personnes, c’est-à-dire qu’on ne peut pas parler de sa voisine, de sa cousine, etc“, expliquait-il alors au micro d’Europe 1.