Luana Belmondo Dévastée par la Trahison de Paul Belmondo : Les Chocantes Révélations de Leur Rupture !
Luana Belmondo, profondément affectée, s’est confiée à Paris Match au sujet de la fin de son mariage avec Paul Belmondo. La célèbre cuisinière est encore en quête d’explications pour cette rupture soudaine, marquée par un message particulièrement dur de son ex-mari en réponse à ses tentatives de communication.

Luana Belmondo blessée : l'ex-femme de Paul Belmondo a dû être opérée, elle  se confie sur son accident - Voici

La nouvelle a été un choc monumental. Le 21 juin, Voici a dévoilé la séparation de Luana et Paul Belmondo après trente-trois ans de mariage et la naissance de trois enfants. Alors que leur relation traversait une période difficile, Paul Belmondo a fait la rencontre de Sandrine, une autre femme, avec qui il a entamé une relation amoureuse. Le couple a même partagé des moments dans la villa familiale à Antigua, aux Caraïbes, ce qui a été un coup dur pour Luana, âgée de 53 ans, qui a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Paul Belmondo séparé de Luana Belmondo : son geste symbolique après leur  rupture

Initialement discrète, Luana Belmondo a choisi de révéler les raisons de cette séparation et a brisé son silence dans Paris Match, paru le 4 juillet. Elle a partagé son état de choc et sa détresse, avouant avoir perdu le sommeil et l’appétit. “Je me sens souvent comme dans une machine à laver en mode essorage,” a-t-elle déclaré, tentant toujours de comprendre comment leur mariage a pu s’effondrer.

Photo : C'est Paul qui serait à l'initiative de la rupture.Luana Belmondo  et son mari Paul Belmondo assistant au Festival international de  l'automobile qui s'est tenu à l'hôtel des Invalide à Paris

Elle a remarqué des signes avant-coureurs après un “réveillon heureux”, mais a été dévastée de découvrir que son mari s’était envolé pour les Caraïbes avec une autre femme “blonde et française”. Elle a appris cette nouvelle par deux amis sur place. Quand elle a essayé de contacter son mari pour des explications, il a simplement répondu par un message froid sur WhatsApp : “Lâche-moi, laisse-moi tranquille.” Elle a ensuite demandé à un voisin d’enquêter sur la présence de cette femme inconnue.

Bien que Paul Belmondo, 61 ans, ait nié avoir une nouvelle liaison, Luana a été anéantie une seconde fois en voyant la Une de Voici. “Cette femme a vraiment séjourné dans cette maison que j’ai redécorée l’année dernière, où mes vêtements sont encore dans les placards, et où nous avons passé les plus belles vacances de notre vie. Rien que d’en parler, cela me fait souffrir,” a-t-elle confié. Ses mots révèlent la douleur d’une femme brisée, qui tente de rester forte pour ses enfants.