“Notre fils est né !” : A 42 ans, Marlène Schiappa est devenue maman pour la troisième fois et partage une photo

Quelques semaines après avoir célébré leur mariage en Italie, Marlène Schiappa et Matthias Savignac annoncent une autre grande nouvelle. Leur bébé, le premier ensemble, est né ! Sur les réseaux sociaux, ils partagent leur bonheur.

Notre fils est né !" : A 42 ans, Marlène Schiappa est devenue maman pour la troisième  fois et partage une photo - Purepeople

C’est avec un bonheur infini que Marlène Schiappa et son époux Matthias Savignac partagent l’heureuse nouvelle, après leur superbe mariage en Sicile célébré en août dernier, alors qu’elle était enceinte de leur enfant. Ce mardi 28 octobre 2025, l’ancienne femme politique de 42 ans indique sur son compte Instagram être maman pour la troisième fois et partage avec ses plus de 80 000 fidèles abonnés la toute première photo de son bébé.

Notre fils est né“, ponctué d’un cœur bleu. C’est ainsi que la chroniqueuse annonce son accouchement. “Quel immense bonheur de rentrer à la maison avec lui et autant d’amour“, poursuit-elle. Quelques mots en légende d’une adorable photo. Sur ce cliché, la main de l’heureuse maman, dont les ongles sont vernis de rose, est tendrement posée sur le nourrisson, dont le visage est préservé et qui porte une grenouillère en velours blanc avec des petits cœurs rouges et surtout l’inscription Savignac. On connait donc son nom de famille, celui de son père, mais pas son prénom ni même le jour exact de sa naissance.

Marlène Schiappa et Matthias Savignac : Leur bébé tant attendu est né !
C’est une naissance on ne peut plus attendue. Rappelons que Marlène Schiappa s’est séparée de Cédric, le père de ses deux filles nées en 2006 et 2012, après plus de 20 ans de mariage avant de tomber folle amoureuse de Matthias Savignac, âgé de 51 ans et lui aussi papa de deux enfants. Et rapidement, le couple a émis l’envie d’avoir un cinquième bébé au sein de cette famille recomposée. “C’était un vrai désir. Mais je n’avais que 5 % de chance de tomber enceinte naturellement en raison de mon âge“, avait-elle confié à Gala. Et d’ajouter : “On n’y croyait plus, c’est un bébé miracle !“. Aujourd’hui, c’est donc toute une fratrie qui attendait l’arrivée de ce petit garçon au sein du foyer. Et puis, comme l’avait prédit Marlène Schiappa, “Matthias aura deux Scorpions à la maison, ça va piquer !“. Car elle-même, née le 18 novembre, est Scorpion, signe astrologique connu pour vivre pleinement ses émotions. Heureusement, le tempérament du papa contrebalancera le tout : “Lui est Verseau, plus dans la diplomatie, on se complète bien.