
Ce mardi 28 octobre s’est déroulé la deuxième partie des évaluations des élèves de la Star Academy. De quoi mettre les nerfs des candidats du télécrochet à rude épreuve. L’un d’eux est même très inquiet et persuadé qu’il sera nommé.
Avec la reprise de la Star Academy le 18 octobre, sont revenues les sempiternelles peurs des élèves au moment des évaluations. Pour rappel, l’un d’entre eux ne peut pas être nommé puisqu’il a obtenu l’immunité lors du dernier prime. Un avantage qui perdurera durant toute la saison et qui permet à cet artiste en herbe d’avoir l’avantage de performer en solo lors du prime suivant. Après Victor en première semaine, c’est Sarah qui a gagné ce droit lors du grand show de ce samedi 25 octobre. Après le départ de Mehdi, seize candidats vont se soumettre aux appréciations des professeurs et de leur marraine, Charlotte Cardin, présente auprès d’eux toute la semaine. L’organisation des évaluations a été inversée par rapport à celle de la semaine dernière. Par souci d’équité, le second groupe qui est passé ce mardi 28 octobre n’a eu connaissance de la pré-sélection de chansons que la veille. Des évaluations importantes qui n’ont qu’une seule exigence pour Michael Goldman : que le candidat connaisse par cœur les paroles de la chanson qu’il a choisie.
Star Academy : les candidats peu sûrs d’eux au moment des évaluations
Deux candidats ont déjà fait part de leurs doutes après leur évaluation. Noah a notamment oublié une partie des paroles de sa chanson. “La nomination est sûre”, a-t-il assuré auprès de ses camarades, dépité par sa prestation. Si ses acolytes ont tenté de le rassurer, ça n’a pas du tout fonctionné. Quant à Jeanne, elle semble décontenancée après une prestation plus qu’en demi-teinte au prime du 25 octobre. De quoi la faire douter après son évaluation : “Ma voix, ça n’allait pas du tout… J’étais tellement concentrée sur les paroles que le début, c’était une catastrophe !”, a-t-elle noté auprès de Noah après avoir chanté Ensemble d’Aliocha Schneider. Pourtant, ses camarades l’ont tous applaudie quand elle est revenue dans le château. De quoi lui donner un peu de baume au cœur.
Lenny craint d’être nommé après son évaluation
Un autre candidat pense avoir raté sa prestation : Lenny. “J’ai trop peur d’être nommé, je te jure”, a-t-il confié à Théo P. et Léo. “Ça va le faire, Lenny”, a tenté de le rassurer Théo P. Malgré ces encouragements, le jeune homme a semblé touché : “J’ai trop peur, vraiment… C’est un rêve qui va…”, a-t-il assuré en faisant le geste d’un plongeon, comme s’il allait s’écrouler. Heureusement, il peut compter sur ses amis pour l’aider à positiver puisqu’ils l’ont encouragé à chanter avec eux.
News
Dame Maggie Smith : Vie Privée, Hommages du Roi et Secrets de sa Ferme Cachée du West Sussex
Hommages à une Légende Britannique : le rideau tombe sur un Trésor National Dame Maggie Smith, l’une des actrices britanniques…
Mireille Mathieu : « J’ai besoin de la présence de ma sœur. Nous vivons ensemble depuis quarante ans », son somptueux hôtel particulier tout près de Paris, avec le « plus bel arbuste de pivoines de Paris »
À Neuilly-sur-Seine, Mireille Mathieu mène une vie discrète aux côtés de sa sœur Monique, dans un hôtel particulier au charme…
Star Academy 2025 : Colère des Fans Après le Choix des Danseurs d’Aya Nakamura – Lili, Cible d’une Vague d’Accusations
L’Annonce Joyeuse qui Déclenche une Tempête Virtuelle La semaine des surprises à la Star Academy 2025 a réservé son lot…
Star Academy 2025 : Jonathan Jenvrin a Choisi les Cinq Élus qui Danseront avec Aya Nakamura sur “No Stress”
Le Défi XXL d’Aya Nakamura : une surprise en deux temps La semaine des surprises à la Star Academy 2025…
Star Academy 2025 : Lady Gaga bientôt au prime ? Un indice affole les fans !
Star Academy 2025 : Lady Gaga Bientôt au Prime ? L’Indice Qui Affole les Fans et la Mobilisation pour Ambre…
Le garçon qu’on appelle « Cyborg » — Reconstruit, pas brisé.
Avant même de le rencontrer, vous entendrez d’abord son surnom. « Cyborg. » On dirait un nom sorti d’une bande…
End of content
No more pages to load

