Choc sur L’amour est dans le pré : ce candidat victime d’un impressionnant malaise après une “réflexion qui l’a agacé”, “Il transpirait, allongé par terre en train de vomir”

Dévoilé dans la saison 7 de L’Amour est dans le pré, Pierre a été victime d’un malaise récemment au restaurant.

Candidat adoré du public durant la saison 7 de L’Amour est dans le pré, Pierre coule aujourd’hui des jours heureux avec Frédérique et personne ne pourra venir se mettre entre les deux amoureux. Mais c’est peut-être l’état de santé du candidat qui pourrait venir voiler le ciel au-dessus du couple. Il a en effet été victime d’un malaise qui a bouleversé sa compagne.

Les événements s’enchaînent dans L’Amour est dans le pré ! Après la diffusion de l’épisode 10 de la saison 20 ce lundi 27 octobre, M6 présentera le onzième épisode dès la semaine prochaine. La chaîne a d’ailleurs dévoilé, dès lundi soir, les premières images de la suite tant attendue. Et les fans de l’émission vont être gâtés tant les surprises s’enchaînent.

Des nouvelles de Pierre, candidat de L’Amour est dans le pré

Si tout leur réussit en amour, Frédérique et Pierre, candidat emblématique de la saison 7 de L’Amour est dans le pré, ont vécu une mésaventure qui leur a provoqué une belle frayeur. Sur son compte Instagram, mardi 28 octobre, Frédérique est revenue en story sur un épisode particulièrement inquiétant quand on connait l’historique médical du jeune homme et sa santé fragile.

Après une longue journée de travail dans les Vosges, son mari Pierre l’avait rejointe pour dîner tout ce qu’il y a de plus classique avec des amis. Très occupé par ses ventes au marché, il n’avait quasiment rien mangé de la journée. C’est alors que, selon son épouse, il a été froissé par une réflexion d’un homme au restaurant, et son état s’est rapidement dégradé.
Pierre et Frédérique pendant l'émission.© M6

Pierre victime d’un malaise.

Pierre, victime d’un malaise

“Pierre était un peu fatigué”, raconte ensuite Frédérique. “Après avoir pris l’apéro avec nos amis, il a été contrarié par une remarque d’un homme et m’a dit qu’il préférait aller prendre l’air.” La suite a été un choc brutal.  “Il me dit : ‘Je crois que ça ne va pas’. Et je le vois devenir blanc. Vraiment, il [avait] une espèce de teint gris, laiteux, limite jaune.” Peu après, Pierre est tombé au sol.

“J’arrive à la voiture, et je vois mon Pierre allongé par terre, qui transpirait, sur le côté, en train de vomir”, poursuit la compagne du candidat, visiblement encore bouleversée par la scène à laquelle elle venait d’assister. “J’ai été choquée parce que j’avais l’impression qu’il faisait presque des convulsions.”
Pierre et Frédérique

Plus de peur que de mal pour Pierre et ses proches

Heureusement, Frédérique, leur fils Gabriel et les amis du couple — dont certains travaillent dans le milieu hospitalier — ont immédiatement réagi. “D’un coup, on voit qu’il reprend des couleurs”, raconte-t-elle, précisant que Pierre n’a jamais été laissé seul. Il a ensuite pu se reposer dans le salon du restaurant, toujours accompagné. “On pense qu’il a fait un malaise parce qu’il n’a pas mangé de la journée”, explique-t-elle.
Pierre et Frédérique sur M6© M6

Pierre va mieux.

Plus rassurée, Frédérique a ajouté : “Le lendemain matin, il était presque frais comme un gardon.” Plus de peur que de mal, donc. “Il y a eu tellement de monde et tellement d’amour. Il se nourrit tellement de l’amour des autres. C’est tellement intense qu’on ne pense à rien”, a finalement conclu la maman de Gabriel pour remercier les personnes qui ont envoyé des messages de soutien.