Une mère meurt poignardée par son fils de 9 ans, ses derniers mots donnent la chair de poule

Le 25 septembre 2025, une mère de famille de 37 ans est morte poignardée par son fils de 9 ans. Avant de décéder, elle a prononcé des mots déchirants.

Avant de mourir, elle a prononcé des mots déchirants.

Horreur au Brésil. Le 25 septembre 2025, une mère de famille brésilienne de 37 ans est morte poignardée par son fils de 9 ans. Sentant la mort venir, elle a fait une demande particulièrement déchirante à son petit garçon.

Le drame s’est produit au domicile du compagnon de la victime à Parelheiros, une ville située au sud de São Paulo. Selon le média brésilien Metrópoles, Caline Arruda dos Santos, 37 ans, se trouvait en présence de ses deux fils de 19 et 9 ans, Paolo et Juraci, quand elle aurait réprimandé le plus jeune pour sa désobéissance. C’est alors que les choses ont très mal tourné.

“Fais-moi un dernier câlin parce que je ne vais pas survivre”

Fais-moi un câlin » : les derniers mots déchirants d'une mère poignardée  par son fils de 9 ans au Brésil

Juraci, qui était allé chercher un couteau dans la cuisine avant de le dissimuler sous son t-shirt, a couru vers sa mère pour la poignarder à l’abdomen, lui causant des blessures fatales au foie et aux reins. D’après un témoin, dont l’identité n’a pas été dévoilée, la mère de famille se serait alors adressée à ses deux fils, dont celui qui venait de lui donner la mort : “Paulo, fais-moi un câlin, Juraci, fais-moi un dernier câlin parce que je ne vais pas survivre”, aurait-elle déclaré.

Conduite d’urgence à l’hôpital de Parelheiros par un voisin, Calina est décédée des suites de ses blessures. Son fils, lui, a été emmené au commissariat. Ayant moins de 12 ans, il ne peut comparaître devant la Cour des Enfants. Sa garde a donc été confiée à une cousine de la victime.

L’enfant reconnaît les faits, mais ne “réalise” pas

Collégienne retrouvée morte poignardée en Essonne: le couple en garde à vue  relâché | AFP - YouTube

Selon cette dernière, l’enfant n’aurait pas encore pris la mesure de son acte, mais a reconnu avoir poignardé sa mère. “Il ne réalise pas encore ce qu’il a fait”, confie-t-elle. “Il sait juste que sa mère est morte parce qu’un autre garçon le lui a dit.”

Une enquête est en cours pour faire la lumière sur les circonstances exactes du drame. Interrogé par le média brésilien ND Mais, l’oncle a simplement déclaré : “L’amour d’une mère est immense, incommensurable. Même face à la douleur, elle a serré son fils dans ses bras et lui a pardonné.”