L’amour est dans le pré 2025 : “ça a été flagrant”, Jean-Louis dévoile les dessous du départ tonitruant de Soso

Je suis choquée" : les anciens candidats de L'amour est dans le pré et les  internautes surpris par la réaction de Soso à son départ

Dans L’amour est dans le pré 2025, le cœur de Jean-Louis a rapidement penché pour l’une de ses prétendantes. Le viticulteur du Sud revient sur les raisons de son choix… et sur le départ de Soso.

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré a marqué les téléspectateurs par le départ inattendu de Soso, l’une des prétendantes de Jean-Louis. L’agriculteur du Sud, désormais en couple avec Sophie, est revenu sur cette séquence mouvementée dans une interview accordée à Diverto, levant le voile sur les véritables raisons de ce choix.

Un choix évident dès le départ

“Déjà, au speed-dating, il y en a une qui avait une petite avance sur l’autre et quand elles sont arrivées à la maison, ça a été flagrant : Soso n’a pas su me prendre comme il faut, elle ne m’a pas abordé comme il faut”, confie-t-il.

L’éleveur explique que, dès le lendemain de leur arrivée à la ferme, il a ressenti un certain malaise : “Quand Soso est partie à la messe avec ma mère, je me suis dit que celle-là allait essayer de se mettre maman dans la poche, et que c’était pas gagné cette histoire.”

L'amour est dans le pré : "Avec ta mère !", la phrase hallucinante de Soso  après sa rupture avec Jean-Louis

Jean-Louis : “Dans ma tête, c’était Sophie”

Très vite, Jean-Louis admet avoir eu une préférence claire : “Déjà, dans ma tête, c’était Sophie. Il n’y avait pas beaucoup de différence, mais il y avait déjà quelque chose. Quand j’en parlais avec mes amis, qui avaient discuté avec les deux Sophie, ils étaient tous d’accord, à l’unanimité, c’était Sophie.” Le choix s’est donc imposé de lui-même : “Le dimanche soir, le choix était fait dans ma tête, même le dimanche à midi”, confie-t-il encore.

Elle est mauvaise" : L'attitude de Sosso (L'amour est dans le pré) face à  l'autre prétendante de Jean-Louis ne plaît pas du tout aux anciens  candidats ! (VIDEO)

Quant au départ de Soso, il s’est avéré particulièrement difficile à gérer pour l’agriculteur : “Elle était sûre que c’était elle… Elle est restée forte quand je lui ai annoncé, mais quand je lui ai dit que j’allais la ramener à la gare, elle m’a répondu non. Elle s’est fermée, je n’ai plus eu le droit de lui parler. C’était un sale moment ça ! Deux femmes ont traversé la France pour toi, tu ne peux pas leur faire de la peine, c’est compliqué.”