“Depuis que je suis papa…” : Cyril Féraud fait une rare et touchante confidence familiale

Cyril Féraud est papa depuis bientôt un an. L’arrivée du petit Tim a bouleversé son quotidien et changé sa vision du monde. L’animateur a fait une tendre confidence à ce sujet dans les colonnes de Diverto.
Depuis le 23 juillet 2024, Cyril Féraud est le papa d’un petit garçon nommé Tim. L’animateur, habituellement discret sur sa vie privée, partage désormais quelques anecdotes sur son nouveau quotidien. Fin mars, alors qu’il était le grand invité de Mélanie Taravant dans l’émission C médiatique sur France 5, il avait reconnu être «sur un nuage » depuis la naissance de son bébé. Il s’est confié sur son parcours et sa passion pour les jeux télévisés dans les colonnes d’un article de Diverto publié ce mercredi 28 mai. «Outre Tout le monde veut prendre sa place, vous conduisez d’autres jeux de France Télévisions, de 100 % logique au Quiz des champions, sans compter des programmes événementiels. L’éclectisme est l’un des moteurs de votre carrière…», a lancé le journaliste de Diverto, Lucas Fillon. Et oui, Cyril Féraud semble être sur tous les fronts ! Mais son objectif est clair : rassembler les familles.
L’animateur est heureux d’animer toutes ces émissions. «Je mesure la chance que j’ai d’animer des émissions si différentes», a répondu Cyril Féraud. Alors qu’il avait plutôt l’habitude de présenter des jeux diffusés le midi ou dans l’après-midi, avec 100 % logique, l’animateur qui vient de célébrer ses 40 ans est aussi en prime time. « Je suis particulièrement fier, notamment avec 100 % logique (diffusé sur France 2, NDLR), d’être parvenu à réunir à nouveau, le samedi soir, les familles devant le petit écran», a reconnu Cyril Féraud. «Pour ma part, je garde un souvenir fantastique des moments où, enfant, je regardais la télévision avec mes parents. Chaque instant partagé en famille est précieux et j’en ai davantage conscience depuis que je suis papa», a confié Cyril Féraud.

Cyril Féraud, papa très investi au quotidien : “Je ne manque presque aucun sourire de mon fils“
Le 25 mars dernier, Cyril Féraud s’est épanché sur son quotidien depuis qu’il a un enfant, lors d’un entretien avec Télé-Loisirs. L’animateur est fier et heureux de réussir à être très présent pour son fils, «en parallèle d’un planning de tournages ultra-chargé». Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a reconnu que «l’organisation est militaire», mais ainsi, il ne «manque presque aucun sourire de [s]on fils ! ».

Il l’emmène même sur les plateaux de tournage. Tim reste en loge ! Il a un coin avec ses peluches, son parc de jeux et sa table à langer. D’ailleurs, quand le petit garçon est loin de lui, le producteur a simplement à regarder le fond d’écran de son téléphone : «Il y a une photo de mon fils où on ne voit que ses yeux car il est emmitouflé sous un grand bonnet».
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






