Ce moment gênant sur France 5 va vous choquer !

 

Imaginez-vous venez présenter votre film tout juste sorti au cinéma et la journaliste en direct sur France 5 balance le twist final sans s’en rendre véritablement compte. Oui, c’est arrivé à Aurel Sam et forcément c’est signé Anne Elisabeth Lemoine, la reine incontestée de la connerie sur un plateau télévisé mais ne vous tracassez pas, c’est payer avec votre argent.

 la gaffe de la semaine et elle porte encore une fois la marque d’Anne Ellisabeth Lemoine la cane invité sur le plateau de cet avoue pour parler du nouveau film Yoroy des de son album la fuite en avant Aurelsan pensait passer une soirée tranquille entre confidence et promo. C’était sans compter sur la présentatrice la plus gauche du PAF.

Alors que l’échange se déroule parfaitement, Anneizabeth présente fièrement les figurines de collection liées au nouvel album, sauf que l’une d’elles dévoile un élément crucial du film, enfin de la fin du film, c’est encore pire. Sans le savoir, elle vient littéralement de spoiler le dénouement de Yoroy.

 Sorti le matin même, un silence alors gêné, quelques rire nerveux. Et puis la réaction immédiate de David Thomaski, corréalisateur du film. Fallait pas le dire. Aurelsan lui tente de dédramatiser avec son calme habituel. C’est pas grave, le film est sorti tout à l’heure, mais trop tard. Les internautes eux s’enflamment déjà sur X.

 On parle de la spécialiste du spoil. D’autres ironisent, elle va bientôt révéler la fin de civilisation 2 avant même qu’il sorte. Ce n’est pas la première fois qu’Anell Élisabeth Lemoine fait une gaffe mémorable en direct entre lapsus fourir et maladresse. La journaliste a battu une a bâti une réputation aussi sympathique que chaotique et cette fois encore son naturel a pris le dessus sur la prudence.

 Reste Corelsan lui a tout gagné. une séquence urale, une promo gratuite et un public encore plus curieux de découvrir Yoroy, ce film entre folklore japonais et introspection paternelle. Bref, le moine a peut-être gaffé mais elle a offert à Orelsan le meilleur coup de comb à l’insu de son plein gré, Anneisabeth Lemoine, c’est véritablement la pire présentatrice je pense du service public. Yeah.