Tatiana Silva en congé maternité, quand sera-t-elle de retour à la météo de TF1 ? Elle en dit plus !

Devenue maman en janvier dernier, Tatiana Silva est toujours en congé maternité. Dans une story Instagram datée de ce dimanche 4 mai, la présentatrice météo de TF1 en a dit un peu plus sur son retour à l’antenne.
Malgré son absence dans la petite lucarne, les téléspectateurs ne l’oublient pas. Le 3 janvier dernier, Tatiana Silva est officiellement partie en congé maternité, laissant sa place à Daniela Prepeliuc à la présentation de la météo sur TF1. Depuis cette date, la collègue d’Évelyne Dhéliat a tout fait pour profiter au maximum de son bébé, avant son retour à l’antenne. Mais au fait, sait-on quand celui-ci aura lieu ?
La question lui a justement été posée par un internaute sur Instagram. «À quand un retour à la TV pour la météo Mme Tatiana Silva, car vous nous manquez», a-t-on pu lire dans une publication repartagée par l’intéressée en story. Face au questionnement du public, la présentatrice météo de la Une s’est voulue rassurante, tout en restant mystérieuse : «Bientôt», a-t-elle assuré, sans pour autant donner la date précise de son retour à la présentation du bulletin météo. Patience donc…

Tatiana Silva “accro” à cet accessoire de puériculture : “Ça sauve la vie d’une jeune maman”
Le 26 janvier dernier, Tatiana Silva devenait maman pour la première fois, d’un petit garçon prénommé June. Depuis l’arrivée de son fils, c’est l’amour fou pour la jeune maman, qui partage régulièrement sur son compte Instagram des conseils et remarques sur sa nouvelle vie. Le 26 avril dernier, c’est un accessoire de puériculture que l’ex de Stromae recommandait chaudement à ses fans : une écharpe de portage.

En effet, celle qui est devenue maman récemment confiait à ses 217.000 abonnés être «toujours accro au portage», ne jurant que par son écharpe, véritable must have des jeunes mamans d’après elle. «Ça sauve la vie d’une jeune maman», écrivait-elle en légende d’un cliché d’elle portant son fils tout contre elle. Et d’ajouter, en anticipant les remarques des internautes : «Et oui, je dois le laver. J’attends ce soir pour qu’il soit sec demain matin.» Une nouvelle preuve qu’elle ne peut pas s’en passer !
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






