Mort de Tchéky Karyo : La cause de son décès dévoilée par sa femme

Ce vendredi 31 octobre, l’acteur Tchéky Karyo, qui a joué notamment dans L’Ours de Jean-Jacques Annaud et Nikita de Luc Besson, est décédé à l’âge de 72 ans. Les causes de son décès ont été dévoilées par sa femme.
Ce vendredi 31 octobre, l’acteur Tchéky Karyo est mort à l’âge de 72 ans. La triste annonce a été faite par son agente Élisabeth Tanner auprès de l’AFP. Dans le communiqué, la compagne de l’acteur, Valérie Keruzoré, a dévoilé les causes de son décès. Ainsi, on apprend que Tchéky Karyo a été emporté par la maladie. “Valérie Keruzoré, son épouse, et leurs enfants ont la douleur de faire part de la disparition de Tchéky Karyo emporté par un cancer ce vendredi 31 octobre”, indique le communiqué de sa famille.
Mort de Tchéky Karyo à 72 ans : l’acteur avait joué dans une centaine de films
Né à Istanbul en 1953, le comédien s’était notamment fait un nom dans le monde du cinéma avec ses nombreux rôles emblématiques. En 1982, il avait joué dans La Balance de Bob Swaim, film pour lequel il avait été nommé pour le César du meilleur espoir masculin. Mais Tchéky Karyo était surtout connu pour son rôle dans L’Ours de Jean-Jacques Annaud. Ce film des années 1980 a marqué des générations. À l’époque, le long-métrage avait fait près de 9 millions d’entrées. Tchéky Karyo avait ensuite connu un second succès avec le film culte Nikita de Luc Besson, où il incarnait un agent. Il avait retrouvé le réalisateur dans Jeanne d’Arc en 1999 et Le baiser mortel du dragon en 2001. Au total, le comédien avait joué dans une centaine de films comme dans Toute une nuit, Le Marginal, L’Amour braque d’Andrzej Zulawski, Dobermann de Jan Kounen ou encore la saga Belle et Sébastien de Nicolas Vanier.

Mort de Tchéky Karyo à 72 ans : une carrière à Hollywood
En plus de la France, Tchéky Karyo avait également eu une carrière à Hollywood et en Italie. En 1995, l’acteur avait donné la réplique à Will Smith et Martin Lawrence dans Bad Boys. Il avait également joué dans Crying Freeman et GoldenEye, un des films de la franchise James Bond portés par Pierce Brosnan. Tchéky Karyo avait également fait des apparitions à la télévision dans Le Mas des alouettes et Boxes de Jane Birkin en 2007 ou encore dans quelques épisodes de Kaamelott. Et il avait tenu un des rôles principaux de la série anglaise The Missing.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






