“C’est un peu aberrant” : Benoît (N’oubliez pas les paroles) revient sur le chèque de 746 000 euros reçu après l’émission

Éliminé en février dernier de N’oubliez pas les paroles après 111 participations, Benoît a touché un chèque d’un montant colossal de 746 000 euros. Un choc pour le grand champion du jeu télévisé qui admet avoir travaillé dur pour cela.
Il est entré dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Le 2 décembre 2024, Benoît Salmon devenait le Maestro du célèbre jeu musical présenté par Nagui sur France 2. Incollable, le candidat, qui a fait son coming out après son passage dans l’émission, a enregistré en tout 111 participations avant d’être éliminé en février dernier par Nelly, elle-même éliminée quelques jours plus tard à cause d’une petite erreur. Un parcours impressionnant pour Benoît qui a détrôné Margaux, première au classement des maestros historiques depuis cinq ans, accumulant une incroyable cagnotte dont il a touché le chèque après son élimination.
Benoît (N’oubliez pas les paroles) a remporté 746 000 euros : “Ça m’a clairement changé la vie”

Auprès de Ouest-France, Benoît a expliqué s’être lancé dans cette folle aventure parce qu’il “adore chanter”, et “surtout, chanter sans [que l’on] juge sur [sa] voix”. Pendant deux ans, le Maestro a travaillé dur pour intégrer N’oubliez pas les paroles, allant jusqu’à apprendre des chansons qu’il ne connaissait parfois “pas du tout”. “J’ai dû tout apprendre par cœur de A à Z. Ça m’a clairement changé la vie”, a-t-il ainsi confié. Et s’il trouve “aberrant” d’avoir touché un chèque de 746 000 euros, une somme amassée grâce à ses nombreuses victoires, il affirme avoir “travaillé” pour cela. “Et puis, j’ai aussi eu de la chance”, a-t-il ajouté, tandis qu’il a récemment plaisanté en annonçant qu’il allait prochainement intégrer les équipes du casting de N’oubliez pas les paroles pour “boucler la boucle”. Une idée qui avait alors enchanté les téléspectateurs, même s’il s’agissait d’une plaisanterie.
Benoît dans un “état de fatigue important” durant N’oubliez pas les paroles

Une jolie somme pour Benoît qui a en effet donné le meilleur de lui-même pendant deux mois afin de poursuivre au maximum son aventure dans N’oubliez pas les paroles. Néanmoins, il n’a pas été complètement mécontent d’être éliminé du jeu, dont le rythme peut parfois être très intense. “C’est à la fois de l’amusement et du travail. C’est un karaoké télévisé mais c’est surtout un marathon. Nous tournions jusqu’à 14 émissions par jour. Je vois des commentaires qui disent que j’ai l’air blasé… Je suis juste crevé. Je n’ai jamais connu un état de fatigue aussi important en 31 ans”, avait-il ainsi confié lors d’une précédente interview. Exténué après son élimination, il avait même confié avoir dormi “cinq jours non-stop” une fois de retour chez lui. Vous avez dit intense ?
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






