“On s’est fait peur” : Renaud (“L’amour est dans le pré”) et Anne dévoilent cette habitude qui a failli les séparer
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le 2 décembre 2024 sur M6, mais déjà disponible sur la plateforme M6+, Renaud fera son bilan. L’agriculteur est-il toujours aussi amoureux d’Anne et sont-ils parvenus à surmonter les difficultés ?
C’est déjà la fin des aventures amoureuses de nos agriculteurs. Après 15 semaines de diffusion, la saison 19 de L’amour est dans le pré touche en effet à sa fin. Et comme chaque année dans le programme, la tradition veut que les participants dressent leur bilan. L’occasion pour chacun de revenir sur son aventure et d’annoncer si, oui ou non, il est toujours en couple ! Si Karell avait avoué avoir revu Claude hors caméra, leur histoire n’avait pourtant pas duré. A contrario de Mickaël et Nadia qui, eux, se sont même passé la bague au doigt…
De leur côté, Renaud (qui a déploré certaines images dévoilées dans l’émission) et Anne ont vécu une histoire d’amour qui est allée crescendo, mais qui a pourtant failli bien redescendre. Si les deux tourtereaux semblaient plus amoureux que jamais dans l’émission, la cohabitation s’est avérée plus compliquée une fois les caméras éteintes. Durant le bilan, dans l’épisode du 2 décembre 2024 (que Femme Actuelle a pu visionner en avance sur la plateforme M6+), le couple a raconté avoir failli tout envoyer valser.
“On était malheureux” : entre Renaud et Anne, rien ne va plus ?
Comment un couple aussi fusionnel et complice que celui de Renaud et Anne a-t-il pu frôler la catastrophe ? S’ils ont toujours été sur la même longueur d’onde, et sur quasiment tous les sujets, il y a bien un détail qui est venu bouleverser la bonne entente de l’agriculteur et de l’infirmière. “À chaque fois il fallait sortir”, lance Anne à Karine Le Marchand lors du bilan, précisant à l’animatrice qu’elle rendait visite à son chéri tous les week-ends.
Seul depuis plusieurs années, Renaud avait en effet pris l’habitude de beaucoup faire la fête avec ses amis – et notamment avec notre “Gillou” national, toujours partant pour passer un moment joyeux. Un problème pour Anne, qui ne s’attendait pas à ce que les copains de Renaud soient toujours fourrés chez lui. “Quand j’ai vu le portrait de Renaud, je me suis dit ‘c’est chouette, il va me redonner une vie sociale’”, raconte Anne. Mais pas à ce point-là ! La cinquantenaire a donc dû faire comprendre à son nouveau chéri qu’elle avait besoin de passer plus de temps avec lui… Et lui seul.
De leur côté, les amis d’Anne l’avaient d’ailleurs alertée sur la différence de mode de vie qu’elle avait avec Renaud. “En tant qu’amis, on sait très bien qu’Anne fonce tête baissée et c’est vrai que ça nous fait un petit peu peur.” En effet, lors de la rencontre, Renaud en avait pris pour son grade et s’était même senti obligé de quitter la table, ne supportant pas que les proches de son amoureuse puissent douter de leur amour.
Anne : “Il n’a pas compris tout de suite”
Bien décidé à sauver son couple, mais également à s’affirmer, Anne avait alors pris la décision d’appeler Renaud afin de lui exposer le problème. “J’ai vidé mon sac”, raconte-t-elle pleine d’assurance et affirmant avoir, à ce moment-là, laissé la colère prendre la place des larmes. Selon son récit, Renaud n’aurait pas en fait “pas compris tout de suite” que c’est parce qu’Anne était “amoureuse de lui” qu’elle voulait passer tant de temps avec.
Ayant parfois été privé de ses amis lors de ses relations précédentes, Renaud craignait en fait qu’Anne en fasse de même ! Une erreur de la part de l’agriculteur, puisque tout partait en fait d’un bon sentiment. Les deux tourtereaux ont donc déballé tout ce qui n’allait pas afin de remettre cartes sur table. “Il y a des concessions à faire”, assure Renaud, bien décidé à faire des efforts pour sa compagne. Quatre mois après cette passade difficile, Renaud et Anne semblent désormais filer le parfait amour. “Il valait mieux vivre ça maintenant”, “on s’est renforcés”.
News
Il y a 10 minutes, le fils de Gabin Courbet a pleuré et a confirmé la tragédie de son père
Julien Courbet : un homme, un père, un combat silencieux Julien Courbet est bien plus qu’un animateur télévisé emblématique. Derrière…
M. Pokora : Le fils de M. Kenna est hospitalisé, un appel urgent est lancé.
Vacances mouvementées pour Matt Pokora et Christina Milian : entre amour, enfants et imprévus Les vacances d’été sont souvent synonymes…
Décès de Thierry Ardisson : n’a-t-il laissé aucun bien à sa famille ? Révélations choquantes.
Thierry Ardisson : l’homme en noir qui a choisi la liberté plutôt que les millions Thierry Ardisson, figure emblématique de…
Anémone : son fils Jacob ecoeuré par l’intervention de la troupe du Splendid
Anémone et le Splendid : une rupture définitive marquée par le silence et les regrets Anémone, de son vrai nom…
La mort d’Anémone : une mort solitaire, abandonnée par des amis dans un endroit splendide.
Anémone : Une étoile libre et rebelle du cinéma français Le 30 avril 2019, le monde du cinéma français perdait…
Funérailles d’Anémone : Seulement trois personnes ont assisté à la cérémonie ? son fils a nommé et expliqué.
Le fils d’Anémone explique pourquoi seules trois personnalités étaient présentes aux obsèques de l’actrice Seules trois célébrités s’étaient rendues le…
End of content
No more pages to load