Une petite fille de 3 ans va chez son père pour Noël, elle n’en reviendra pas vivante
Elle devait simplement célébrer Noël chez son père. Malheureusement pour Kinglsey Wright, trois ans, la fête n’aura plus jamais lieu.

La joie des fêtes de fin d’année a laissé place à l’horreur dans une famille de l’Ohio, aux États-Unis. Kingsley Wright, une fillette de trois ans, est décédée le 27 décembre dernier des suites d’une violente attaque de chiens, a révélé le Daily Mail. La petite fille se trouvait alors chez son père pour les fêtes de Noël.
Tout a commencé lorsque le père de Kingsley a découvert une scène de sang dans son salon. À proximité se trouvait le corps de la fillette, déjà décédée. Immédiatement, le père a contacté les secours. “Ma fille est morte“, a-t-il déclaré au téléphone, “C’est un putain de cauchemar“.
Une soirée qui tourne au drame

Habituellement, la fillette vivait avec sa mère, Gina Smith, à Wilmington. C’est à l’occasion des fêtes de Noël qu’elle était allée, pour la première fois, chez son père à Roselawn. Sans se douter de ce qui allait se passer par la suite, Gina avait tout naturellement accompagné sa fille sur place le 23 décembre. C’est la veille du drame, au détour d’un appel vidéo avant le coucher, que la mère parlera pour la dernière fois à sa fille.
C’est le lendemain, vers 7 h 50 du matin, que le père de Kinglsey a découvert le corps sans vie de la fillette. La porte d’entrée de l’appartement était verrouillée et rien n’indiquait que quelqu’un avait pu entrer dans la nuit. Lors de son appel aux secours, le père a expliqué avoir trois chiens, qu’il a présenté comme des terriers, et que tous étaient déjà enfermés dans leurs cages.
Une enquête ouverte pour comprendre notio
Rapidement, une enquête est ouverte et les chiens sont la cible de nombreuses spéculations. S’agit-il réellement de terriers ? Le père de Kingsley a-t-il cherché à dissimuler la véritable race de ses chiens ? “Ces chiens pèsent plus de 45 kilos“, a ainsi déclaré Joshua Justice, le compagnon de Gina Smith, à la chaîne de télévision WLWT. Lorsque Gina s’est présentée au bureau du médecin légiste, ce dernier a refusé qu’elle voit le corps de sa fille, tant les blessures étaient graves. Il a néanmoins confirmé que la fillette était décédée des suites d’une attaque de chiens.

Conformément à la réglementation locale, les chiens ont été récupérés par le service de contrôle animalier de Cincinnati et placés en quarantaine pour une durée de 10 jours. Le père de Kinglsey a également été emmené au poste de police. La police a par ailleurs ouvert une enquête pour homicide. Les enquêteurs se sont entretenus avec la famille de Kingsley. Gina Smith, quant à elle, est incapable de comprendre ce qui a pu se passer. “Je ne sais pas“, répète-t-elle lorsqu’on lui pose la question, “Comment est-ce possible que ce pauvre bébé ait été attaqué par des chiens et que personne n’ait rien entendu ?”
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






