Sophie Davant : ses confidences sans filtre sur la chirurgie esthétique

Sur RTL, ce samedi, Sophie Davant a révélé avoir recours à la médecine esthétique mais aussi à la chirurgie. « Je ne suis pas hostile à ça », a-t-elle glissé. Même une injection ratée ne l’a pas refroidie.
Elle assume. Sophie Davant a déjà eu recours à la médecine esthétique. « Des injections », a-t-elle révélé dans l’émission « On refait la télé », sur RTL, samedi 15 novembre 2025. Mais ce n’est pas tout : « Il m’est aussi arrivé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. » Si elle n’a pas voulu dévoiler quelles opérations précisément, l’animatrice – qui a quitté France Télévisions – a assuré qu’elle n’était « pas hostile » au bistouri.
« Ce que je trouve dommage, c’est quand les visages changent au point qu’ils deviennent méconnaissables », a ajouté l’animatrice de 62 ans. « Mais faire ce qu’il faut pour avoir l’air reposée, pourquoi pas. […] Surtout qu’aujourd’hui, il y a une batterie d’outils de médecine esthétique et puis on arrive à faire de la chirurgie esthétique très naturelle. » Ce qui n’a pas toujours été le cas, et Sophie Davant en a fait les frais.
« On ne voyait que ça » : l’injection ratée de Sophie Davant

Il y a plusieurs années de ça, Sophie Davant a tenté une injection à la lèvre qui a totalement raté. « Je n’avais pas du tout prévu de faire ça », a-t-elle avoué, et de raconter qu’elle visitait une clinique pour faire une chronique dans une émission de France Télévisions. « Et là, le patron me propose de faire une injection. Je n’avais pas du tout envisagé ça. Et moi, comme je suis un peu foldingue, je me dis : ‘pourquoi pas’. »
« Sauf que le gars ne devait pas en faire tous les jours, et quand je suis ressortie, c’était catastrophique », a reconnu Sophie Davant, qui est repartie de la clinique avec « une bouche de canard ». « Je suis rentrée chez moi en rasant les murs et je me suis fait recevoir par mon mari et mes enfants. On ne voyait que ça », a confié celle qui était à l’époque mariée avec le journaliste Pierre Sled, père de Nicolas et Valentine. Mais il n’y a pas que sa famille qui l’a grillée, ses collègues aussi.
« Quand je suis arrivée le matin, je ne vous raconte pas. Et quand William (Leymergie) m’a vue arriver… » Son compagnon actuel, qui était alors son supérieur, a immédiatement repéré sa lèvre gonflée. « J’étais tellement catastrophée que j’ai choisi d’en rire. Je riais bêtement. » La blague a duré « au moins un mois » avant que sa lèvre ne dégonfle. « Il n’y avait pas les réseaux sociaux, heureusement », a glissé Sophie Davant, qui a ainsi pu éviter un déferlement de critiques. Un raté qui ne l’a pourtant pas dégoûtée de la médecine esthétique.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






