L’amour est dans le pré’ : une première ! Aucun courrier pour ce participant, M6 lance un SOS

Antoine, candidat de la saison 20 de “L’amour est dans le pré”, n’a pas reçu de lettre. La production a décidé d’aider l’agriculteur de 46 ans.

Antoine, un agriculteur et candidat de la 20e saison de L’amour est dans le pré, n’a pas reçu de lettres. “Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici, puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de L’amour est dans le pré ouverte”, a indiqué Karine Le Marchand dans une vidéo publiée sur Instagram mardi 20 mai.

“Mesdames, on attend vos courriers avec impatience”, a ajouté l’animatrice. Dans son portrait diffusé au mois de janvier, Antoine, 46 ans, agriculteur dans le Grand Est, disait rechercher une femme de son âge, “qui est comme moi, qui n’aime pas se prendre la tête”, confiait-il.

L’agriculteur, qui est souriant et bon vivant, souhaite qu’elle aime les animaux. “J’ai très très envie de construire plein de choses”, assurait Antoine. Timide, il avait assuré vouloir “donner [s]on cœur, ce qui compte, c’est de refaire le bonheur de quelqu’un”. Il gère une exploitation agricole avec son cousin.

Homme de petite taille, il s’occupe également de son frère Arnaud, qui est en situation de handicap, a précisé BFM TV. En 2023, un autre candidat, David, n’avait reçu aucun courrier, ce qui avait aussi poussé la production à relancer un appel. Il avait reçu moins de 10 lettres après plusieurs relances et avait quitté l’émission avant les speed-datings.

Pourtant, il avait rencontré une femme grâce à la boîte aux lettres de l’émission et avait confié qu’ils prenaient “le temps de faire connaissance”. Il est possible d’envoyer un courrier à Antoine à “L’amour est dans le pré – TSA 21234 75070 Paris Cedex 02” ou à l’adresse mail [email protected].