L’ambiance est bonne à l’écran entre Kev Adams, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Elodie Poux dans Mask Singer. Mais les enquêteurs s’entendent-ils aussi bien en coulisses ? Un ponte de TF1 a répondu.
Séduire les jeunes et les moins jeunes. Voilà le pari que s’est donnée la production de Mask Singer. Et on peut dire que le challenge est réussi ! Comme le rapporte Le Parisien ce vendredi 30 mai, le programme star des vendredis soirs de TF1 est le “divertissement le plus puissant de la télévision française sur les enfants, réalisant 56,5% de parts de marché sur les 4-14 ans”. Un succès que la chaîne doit bien évidemment à Camille Combal, décrit comme étant “l’animateur le plus drôle du PAF” par Rémi Faure, directeur des programmes de flux du groupe TF1. Mais ce n’est pas tout ! Mask Singer fonctionne aussi grâce aux membres du jury, composé cette saison de Chantal Ladesou, Laurent Ruquier, Kev Adams et Elodie Poux, nouvelle recrue de la bande. Cette dernière s’est d’ailleurs rapidement intégrée à l’équipe, comme elle l’expliquait il y a quelques semaines auprès du Parisien.
Comment s’entendent Kev Adams, Elodie Poux, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou dans Mask Singer ?
“J’étais un peu stressée au départ. On a beau s’être déjà croisés, je ne les connaissais pas vraiment. C’est toujours difficile d’intégrer un groupe qui existait avant vous. Mais dès le premier jour, on a mangé ensemble et on s’est rendu compte qu’on avait un peu les mêmes vies, les mêmes expériences et l’envie de passer un bon moment. L’alchimie est vraiment sympa. Avec Laurent, on forme une petite équipe, on se chicane gentiment avec Chantal et Kev”, avait confié l’humoriste.
Forcément, avec un animateur star, des célébrités masquées qui séduisent les téléspectateurs et le jury, tous les ingrédients sont réunis pour que Mask Singer fonctionne. Mais l’ambiance en coulisses est-elle à la hauteur de celle que l’on peut voir à la télévision ? “Laurent et Kev ont une façon assez enfantine de jouer et le quatuor avec Kev Adams et Elodie Poux fonctionne à merveille”, a félicité Rémi Faure. Une équipe qu’on ne peut qu’adorer !
Quand Chantal Ladesou évoquait sa relation un peu “conflictuelle avec Inès Reg”, ancienne enquêtrice de l’émission
Au micro de Culture Média sur Europe 1 en février 2025, Chantal Ladesou n’avait pas hésité à chanter les louanges d’Elodie Poux. Tout en ayant un avis très cash concernant Inès Reg, ancienne enquêtrice de Mask Singer. “Moi je m’en fiche un peu si vous voulez, elle fait ce qu’elle veut, elle fait sa cuisine. Mais c’est vrai qu’elle était un peu conflictuelle. Elle aime ça, c’est un style. Alors qu’avec Élodie Poux, tous se passe très bien. Ça roule”, avait souligné l’acolyte de Laurent Ruquier. Le secret d’une équipe du tonnerre !
News
La cause officielle du décès de Julian McMahon révélée alors que la famille et les fans pleurent
Julian McMahon : L’acteur australien emblématique de Nip/Tuck et Charmed est décédé à 56 ans après une bataille discrète contre…
“Brisée par la célébrité” : Marine de la Star Academy craque et révèle tout
⭐ Marine, entre lumière et solitude : les dessous méconnus de la célébrité après la Star Academy Le 25 janvier…
“Les choses ont bien changé” : Axel Marbeuf règle-t-il ses comptes avec d’anciens candidats de la Star Academy ? Il poste un message troublant sur Instagram
Axel Marbeuf : entre réussite artistique et tensions en coulisses ? Révélé au grand public en 2023 grâce à sa…
Le menu secret de Quentin Mauro enfin dévoilé : des plats dignes d’un roi à prix cassés !
Quentin Mauro, gagnant de Top Chef 2025 : un menu d’exception à découvrir dans son restaurant éphémère à Paris Le…
Kendji, Zaz… Le Tour Vibration a révélé les noms de ses premiers artistes pour sa soirée à Châteauroux
Châteauroux se prépare à vibrer une nouvelle fois : Le Tour Vibration revient le 13 septembre 2025 La ville de…
Une star internationale bientôt dans le jury de DALS ? La rumeur qui affole la toile
TF1 prépare une rentrée télévisuelle spectaculaire pour 2025 : entre retours attendus et nouveautés ambitieuses Alors que l’été bat son…
End of content
No more pages to load