L’amour est dans le pré : “Une gifle”, pas vu à la télé, cette séquence choc coupée au montage
Montée avec soin par M6, L’amour est dans le pré ne montre pas toujours toute la réalité vécue par les agriculteurs. Laurent révèle une séquence coupée, particulièrement tendue avec Françoise.

L’amour est dans le pré fait rêver des millions de téléspectateurs. Derrière les séquences romantiques se cachent pourtant parfois des moments beaucoup plus électriques. Laurent, éleveur de brebis ardéchois de 58 ans, en a récemment fait la démonstration en revenant sur une scène coupée au montage, pourtant riche en tensions. Alors qu’il pensait vivre une évidence avec Françoise, celle-ci a très mal réagi à son choix final en faveur de l’autre prétendante, Laurence.
Laurent face à une séquence explosive passée sous silence
Tout avait pourtant bien commencé pour Françoise, persuadée d’avoir trouvé en Laurent un homme sur la même longueur d’onde. Mais rapidement, plusieurs attitudes ont alerté l’agriculteur. Première déception, elle confie ne pas être « branchée cuisine ». Un comble pour Laurent qui rêvait de partager des moments complices derrière les fourneaux avec sa future moitié. Ensuite, un apéro pris en solitaire, sans attendre ni Laurent ni Laurence, a achevé de refroidir l’agriculteur.
Une soirée bien plus tendue que ce que M6 a montré
Peu à peu, l’évidence a glissé du côté de Laurence. Lors d’une balade en tracteur, Laurent lui révèle même être prêt pour « une aventure qui débute ». Une confession sincère qui scelle son choix. Restait à l’annoncer à Françoise. À l’écran, les téléspectateurs ont découvert une Françoise déjà très remontée : « Tu ne veux pas me foutre dehors, mais je vais me foutre dehors toute seule, t’inquiète ».
Une séquence choc

Selon lui, Françoise aurait été tellement en colère qu’elle aurait failli lever la main sur lui : « Elle voulait même me mettre une gifle. Elle se ressert un verre de vin, me regarde et me dit : ‘Tu vois, je te mettrais même une gifle !’ Je lui ai répondu : ‘Si tu veux, tu peux’ ». Une séquence choc que la production a finalement choisi de ne pas diffuser.
Un choix assumé et sans regret
Avec le recul, l’éleveur n’a aucun regret. Ce moment qu’il redoutait tant – le choix à la ferme – s’est finalement déroulé « de façon naturelle », comme l’avait prédit la production. Aujourd’hui encore, Laurent se dit pleinement en accord avec lui-même : « Je me dis que je n’ai pas été dans le doute ». Une certitude qui lui permet d’avancer sereinement… aux côtés de Laurence, celle avec qui il s’imaginait véritablement construire « une aventure qui débute ».
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






