“Elle m’a utilisé” : Pierrick (“L’amour est dans le pré” 2025) révèle que Livie a menti à la production et qu’elle s’est servie de l’émission pour retourner avec son ex

Le 24 novembre prochain, M6 diffusera la première partie du bilan de “L’amour est dans le pré” 2025. L’épisode est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, Pierrick raconte à Karine Le Marchand la manière dont Livie s’est servie de lui pour retourner avec son ex. L’agriculteur a été détruis par cette trahison, mais il a réussi à se relever et annonce une très bonne nouvelle.
Les téléspectateurs de “L’amour est dans le pré” 2025 ne sont jamais au bout de leurs surprises. Dans l’épisode 13 diffusé ce lundi 17 novembre, Jean-Louis et Isabelle ont pris la décision de rompre. Un choix qui a de quoi surprendre puisque quelques semaines seulement auparavant, l’agriculteur lui avait indiqué qu’il voulait qu’elle emménage avec lui et qu’elle devienne sa femme. Mais un autre terrible rebondissement attend les fidèles de l’émission dans la première partie du bilan, qui sera diffusée le lundi 24 novembre sur M6. L’épisode est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, Pierrick explique à Karine Le Marchand que sa relation avec Livie a été un échec. L’agriculteur révèle qu’ils ont fait “un peu plus que s’embrasser” lors du séjour à la ferme, mais qu’ils ne sont jamais allés plus loin.
“Elle nous a tous roulés dans la farine”
Après le départ de Livie, ils ont continué à échanger et Pierrick s’est rendu chez elle. “Toute la journée, on s’est embrassés, on était main dans la main, mais le soir, une fois les caméras parties, je suis tombé de haut. Elle m’a dit ‘tu dors dans le canapé’. À la maison, on dormait dans le même lit. Là, j’arrive là-bas, tout se passe bien entre nous, et à la fin de la journée, elle me dit de dormir dans le canapé…“, se souvient-il.
“Elle m’a dit ‘tu dors là, parce que moi j’ai envie de renouer avec mon copain“, poursuit l’agriculteur, avant de préciser : “Avant l’émission, elle avait quelqu’un avec qui elle passait du bon temps, mais rien de sérieux. Elle voulait plus, mais pas lui, donc elle a arrêté avec lui. Elle s’est servie de moi pour mettre la pression sur lui afin qu’il revienne pour lui proposer une relation“. “Mais tu ne devais rien comprendre !“, hallucine Karine Le Marchand. “Nous, on l’a filmé le week-end, mais on ne l’a pas diffusé parce que c’était incompréhensible et tellement malhonnête de sa part. Elle a menti sur tout. Elle nous a tous instrumentalisés“, détaille-t-elle aux téléspectateurs.

“Elle nous a tous roulés dans la farine”, confirme Pierrick. “Elle t’a fait croire qu’il y avait de l’espoir et des sentiments naissants. Elle s’est servie de toi et de l’émission pour faire revenir quelqu’un… Je suis désolée“, résume l’animatrice, qui a dernièrement expliqué comment la production a sauvé un agriculteur en détresse.
Une déception qui se transforme en grand bonheur
Après cette déception, Pierrick révèle avoir eu une déprime de plusieurs mois : “Je m’attendais à beaucoup de belles choses grâce à cette émission et puis tout s’écroule à cause d’une nana qui t’a pris pour un con“. Karine Le Marchand et la production ont donc pris la décision de tenter de lui remonter le moral en lui donnant son courrier plus tôt qu’ils ne le font habituellement : “Nous, on était très touchés devant ton désarroi et donc on a décidé de te donner ton courrier plus tôt. On n’a pas voulu attendre le bilan“.
Une petite entorse aux habitudes du programme qui a été bénéfique à Pierrick puisque, grâce à ça, il a retrouvé l’amour ! “J’avais beaucoup de lettres. Dedans, il y avait une personne qui me plaisait bien. J’ai tenté sans vraiment y croire, car je me disais qu’en six mois, elle avait peut-être rencontré quelqu’un de son côté. Mais on s’est appelés, on s’est vus plusieurs fois… Et maintenant on est ensemble ! C’est très récent, mais ça se passe très bien. Elle s’appelle Annick“, se réjouit-il. L’agriculteur fait même la surprise à Karine Le Marchand de faire venir l’heureuse élue. Tout est bien qui finit bien, donc, pour Pierrick.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






