Perrine (L’amour est dans le pré) hospitalisée : son message inquiétant…

GALA - L'amour est dans le pré : ce qu'il faut connaître sur l'émission

Sur son compte Instagram, ce lundi 13 janvier, Perrine (L’amour est dans le pré) a révélé être actuellement hospitalisée. En légende de cette publication, la jeune agricultrice a partagé un message pour le moins troublant.

Une annonce qui en a inquiété plus d’un… Habituellement, sur son compte Instagram Perrine (la benjamine de la 18e saison de L’amour est dans le pré ) publie une large variété de photographies et de vidéos. Que ce soit des moments capturés dans sa ferme, des recettes de cuisine ou encore des retrouvailles avec un autre agriculteur… La jeune femme atteinte de la maladie de Crohn n’est pas du genre à partager de mauvaises nouvelles. Pourtant, dans la journée de ce lundi 13 janvier, c’est bel et bien ce que la jeune agricultrice a fait.

En effet, les internautes ont pu découvrir une photographie inquiétante de la jeune agricultrice où elle apparaît alitée à l’hôpital. Si elle n’a pas partagé de détails sur son état de santé, Perrine a cependant pris le soin de montrer son pouce en l’air sur son selfie. Un petit détail qui pourrait suggérer qu’elle risque de se remettre pleinement de sa récente hospitalisation. “Dès que j’irai mieux, je vous expliquerai“, a-t-elle simplement indiqué en légende de cette publication, sans entrer dans les détails.

Perrine (L’amour est dans le pré) : Visée par un mauvais commentaire, elle pousse un coup de gueule

“J'ai 5 maladies” : Perrine (L'amour est dans le pré) s'agace des  commentaires sur ses hospitalisations fréquentes

Peu de temps après avoir publié cette inquiétante photographie, Perrine a eu la (mauvaise) surprise de découvrir le commentaire d’un internaute qui, en la découvrant alitée, a alors commenté : “C’est une gripette. C’est bon là. Allez debout !” Une remarque que la principale intéressée n’a pas laissée passer puisqu’elle l’a non seulement affichée en story Instagram mais y a également ajouté de nombreux détails.

“Je vous souhaite la même ’gripette’, on verra si vous restez debout“, a ainsi réagi Perrine, d’un ton cinglant. Et de poursuivre, révoltée, sous l’air de la chanson Fuck You de Lily Allen : “J’ai 5 maladies et je suis debout la plupart du temps. Vous me demandez de partager ce que je fais avec plaisir mais pas comme ça. Maintenant c’est clair, encore des commentaires pareils et vous serez bloqués.” Une mise en garde qui a le mérite d’être limpide !